Jyeuhair confie une anecdote entre Aya Nakamura et Yorssy pendant Nouvelle Ecole

Le 02 Août 2024 à 14:14 par djfreak

Ce dimanche 21 juillet, le public a pu suivre la finale de Nouvelle Ecole saison 3 sur Netflix. Et c’est Youssef Swatt’s qui a remporté la compétition et les 100 000 euros. Mais un autre artiste s’est fait remarquer, il s’agit de Jyeuhair. Il a d’ailleurs confié une anecdote, Gentsu vous explique tout.

Cette année, c’est Aya Nakamura, SDM et SCH qui avaient pour mission de trouver la nouvelle pépite du rap français lors de cette troisième saison de Nouvelle Ecole. Ce dimanche 21 juillet, le verdict est tombé et c’est Youssef Swatt’s qui a gagné la compétition.

Mais un artiste a également fait parler de lui malgré sa défaite, il s’agit de Jyeuhair. Avec son style bien à lui, le jeune homme continue dans sa lancée. D’ailleurs, il sortira prochainement une collaboration avec Maureen, artiste avec qui il a fait l’épreuve des featurings.

Jyeuhair dévoile une anecdote concernant Aya Nakamura et Yorssy

En attendant la sortie de ce titre, Jyeuhair a donné une anecdote concernant Nouvelle Ecole dans une interview :

© Instagram © Instagram

Il y en a une qui m’a fait golri parce que c’était vraiment comme dans un film. On sortait de l’épreuve des clashs. Yorssy, il s’était fait sortir par Clara Charlotte. Il y a eu un repêchage après les clashs et Yorssy a été repêché parce qu’il a un gros potentiel. Et du coup, on rentre en taxi tous ensemble et tout. Là, le taxi s’est arrêté. Il y a un vigile qui commence à venir en mode « ouais Yorssy tu sors » et tout. On était en mode « qu’est-ce qui se passe ? ». Et du coup, il arrive et tout, il revient et dit : « en fait, il y a… ».

Puis, Jyeuhair poursuit en expliquant que c’était Aya Nakamura qui voulait parler à Yorssy :

C’était comme dans les films cainri, en fait, il y a Aya qui a baissé sa fenêtre et tout, et qui lui a dit en mode : « c’est moi qui t’ai sauvé la peau », tu vois. Genre : « fais-moi honneur ». Il est revenu comme ça, tout penaud, en mode… C’est mystique comme moment en vrai ? C’était vraiment comme dans un film, c’était marrant. En plus, elle avait sa voiture à elle en fait, naturellement. Elle était à l’arrière, du coup, ça faisait vraiment comme un movie quoi.

Une anecdote qui montre la dimension de la chanteuse et l’influence qu’elle peut avoir dans la musique…

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais