« J’vois pas où est le problème… » : Maeva Ghennam interdite du territoire algérien, Booba s’exprime
Maeva Ghennam est au plus mal. Récemment, l’influenceuse a appris qu’elle ne pouvait plus se rendre en Algérie à cause de son voyage en Israël. Face à la réaction de la jeune femme, Booba a réagi et en a profité pour se moquer d’elle. Gentsu vous en dit plus.
Révélée dans Les Marseillais, Maeva Ghennam est l’une des candidates de télé-réalité les plus suivies en France. Si elle s’est éloignée des tournages, la jeune femme continue d’être active sur les réseaux sociaux et certaines de ses interventions lui valent des polémiques comme la fois où elle s’est affichée dans le plus simple appareil malgré elle.
Depuis quelques jours, Maeva Ghennam se retrouve dans une situation difficile. Et pour cause, elle a appris qu’elle ne pouvait plus se rendre en Algérie, son pays d’origine. Le motif ? Elle s’est rendue au mariage de son ancienne amie et manageuse Magali Berdah en Israël. Les deux pays n’entretiennent aucune relation diplomatique et l’Algérie interdit toute entrée sur son territoire aux voyageurs munis d’un passeport israélien ou à tous citoyens possédant un tampon de visa israélien.
Au plus mal, Maeva Ghennam s’est exprimée sur la situation sur ses réseaux sociaux et a déclaré :
Je tiens à m’excuser sincèrement auprès de mon pays l’Algérie pour le plus gros regret de ma vie. Je regrette d’avoir mis les pieds là-bas et je ne savais pas qu’on avait pas le droit. Si ma demande de visa est rejetée, j’accepterais cette décision même si je n’arrive pas à l’imaginer. Je prie pour votre pardon et pour la chance de pouvoir retourner dans mon pays d’origine. Je comprends la gravité de cette erreur. À l’époque, je ne mesurais pas l’impact de mes choix. Aujourd’hui, je suis plus responsable et réfléchie même si c’est pas toujours aussi simple car je ne suis pas toujours stable moralement.
« J’vois pas où est le problème… » : Maeva Ghennam interdite du territoire algérien, Booba s’exprime
Après avoir dénoncé les dérives des influvoleurs, Booba suit toujours autant les scandales autour des influenceurs comme la triste disparition du père de Laurent Correia. Il y a quelques heures de cela, le DUC a partagé un audio où l’on entend Maeva Ghennam en larmes après avoir évoqué sa situation où elle déclare :
Je suis algérienne, je suis musulmane. Je veux me faire enterrer dans un pays musulman. Pire, il y a un déc*s dans ma famille, je ne peux pas y aller.
Booba a alors ajouté son grain de sel en légendant son tweet par le message suivant :
Enterrée en Auvergne c’est très bien j’vois pas où est le problème
Enterrée en Auvergne c’est très bien j’vois pas où est le problème 🤷🏾♂️ pic.twitter.com/Tfgs73h9es
— Booba (@booba) August 7, 2024
Ce n’est pas la première fois que le rappeur s’en prend à la jeune femme !