Just Riadh aurait enregistré un morceau avec Ademo et Moha MMZ
De l’influence à la musique, il n’y a qu’un pas. Il y a quelques heures de cela, le vidéaste Just Riadh a annoncé une nouvelle surprenante. En effet, le jeune homme a révélé avoir enregistré un morceau avec Ademo de PNL et Moha MMZ. Gentsu vous donne tous les détails.
En 2022, le public a enfin pu retrouver PNL sur scène après plusieurs années de report à cause de la pandémie de Coronavirus. A la fin de l’année, Ademo a livré un très beau message à ses fans. « Que dire à part que la vie est tellement magique. Tellement éprouvante mais si enchantée. Entre ses larmes et ses rires. Ses fausses larmes et ses faux rires. Nos visions, points de vue. Nos propos et ceux qu’on nous chuchote. Les pas que l’on fait et les chemins qui nous fredonnent toutes sortes de mélodies. Que dire, si ce n’est apprendre à garder le silence. Supporter. Attendre les beaux jours. Écouter. Purger. Et encore se faire face à nous mêmes. Face à vous de toutes les couleurs. Message à tous ceux qui souffrent, à la misère. Message aux éprouvés. Nous sommes là. Dieu est au contrôle. Et rien ne nous empêchera de combattre pour cette lueur d’espoir. N’abandonnez jamais. Jamais. La vérité est en chacun. Paix et amour sur vous. Joyeuses fêtes mes frères et sœurs. Que les rêves » a écrit le frère de NOS.
Après avoir dévoilé une exclusivité, des rumeurs ont circulé concernant le retour imminent de PNL, qui a refusé un deuxième Planète Rap pour 2023. Cependant, le duo n’a rien confirmé pour le moment.
Just Riadh aurait enregistré un morceau avec Ademo et Moha MMZ
Révélé grâce à ses vidéos humoristiques sur les réseaux sociaux, Just Riadh est l’un des influenceurs français les plus populaires. D’ailleurs, sa notoriété lui a permis de s’essayer au cinéma ou encore à la mode. Il y a quelques heures de cela, celui qui s’est offert un coaching corsé avec Lacrim a annoncé qu’il allait s’essayer à la musique puisqu’il a enregistré un morceau avec Ademo et Moha MMZ, rien que cela. Une collaboration surprenante que les internautes attendent avec impatience