Julia Paredes dévoile sa perte de salaire à cause de Booba
La bataille de Booba contre les « influvoleurs » a fini par porter ses fruits. À tel point que cela a causé beaucoup de pertes auprès de nombreux influenceurs. C’est le cas de Julia Paredes qui s’est livrée à ce sujet au micro de Jeremstar. Gentsu vous raconte tout.
Cela fait maintenant plus d’un an que Booba balance sur les travers des influenceurs et leurs placements de produits frauduleux. De là, le rappeur est rentré en conflit avec Magali Berdah et d’autres candidats de téléréalité. Cette bataille a été tellement virale que le gouvernement s’en est mêlé et a travaillé sur un projet de loi. Plusieurs influenceurs ont d’ailleurs été épinglés par la DGCCRF.
Au cours d’une interview accordée à Sud Radio, Booba a révélé que tout cela était parti d’un clash avec Marc Blata. Ainsi, le rappeur a confié :
Ce sont plus les influenceurs qui sont partis en conflit contre moi. À la base, ça part d’une altercation entre moi et Marc Blata qui faisait dans le copy trading. Donc il y a eu un clash (…) les gens pour m’aider dans mon clash m’ont partagé des informations sur leurs dérives sur ce qu’ils faisaient puisque moi, je n’avais aucune idée de qui ils étaient. Marc Blata me parlait de Magali Berdah qui avait le bras long, qui fait sauter les comptes Instagram (…) Je me suis rendu compte que ces gens étaient des démons. C’est le fond de la casserole, il n’y a pas plus menteur. Ce sont des gens sans talent, insignifiants, c’est un fléau. Je me suis retrouvé à faire la gue/rre contre toute leur secte. Quand on remonte, on retrouve du Magali Berdah, du Shauna Events, du Cyril Hanouna, du Banijay… C’est tout un système pyramidal et infernal qui est en place.
Julia Paredes dévoile sa perte de salaire à cause de Booba
Ce conflit a causé beaucoup de pertes auprès de plusieurs influenceurs. Sebydaddy a même assuré être au RSA à cause de Booba. Cette fois-ci, c’est une autre candidate de télé-réalité qui a pris la parole au micro de Jeremstar. Il s’agit de Julia Paredes. Cette dernière a évoqué son salaire d’avant avant de comparer à l’actuel :
Je vais dire la vérité il y a des mois, je gagnais 35.000 à 40.000 euros, et après les polémiques, maintenant on est à des 5.000.
Avant de s’emporter :
[Booba] a dit ce que les gens pensaient tout bas. Mais est-ce que moi je fais la promo de crèmes pour le vag.in ? Bah non ! Je ne trouve pas ça cool parce que la plupart des influenceurs, on a snappé sur ses musiques. Est-ce que nous, on le détruit celui-là ? Non. Franchement, il nous a t.ué le business.
Julia Paredes a ensuite évoqué les influenceuses vivant à Dubai qui rentraient en France pour faire payer leurs accouchements par le contribuable français :
Nous, on paye les hôpitaux. Et il y a plein de marques françaises qui ne veulent pas bosser justement avec nous parce qu’on est à Dubaï.
Des propos qui vont probablement faire réagir Booba.