Jul vend toutes ses certifications pour faire un don aux hôpitaux et soutenir les soignants
Un magnifique geste de la part du rappeur…
Pour lutter contre la crise sanitaire qui touche le monde entier et aider tout le corps médical, beaucoup de personnalités se sont investis. En France, des rappeurs comme Sneazzy ou Bigflo & Oli ont fait un appel aux dons. Ils viennent d’être rejoint par un autre artiste, Jul.
Le rappeur marseillais a décidé d’apporter sa pierre à l’édifice, afin de lutter contre le coronavirus. Quelques heures après avoir partagé un post où il se demandait lequel de ses albums il allait sortir, Jul a annoncé sa contribution pour aider les hôpitaux et le personnel médical.
Dans une vidéo postée sur Instagram, l’artiste explique qu’il allait mettre en vente, aux enchères, sa collection de certifications afin de faire un don aux hôpitaux et soutenir les soignants. Il ajoute même qu’il ferait un chèque d’un montant de 30 000 euros. Dans son message, Jul s’adresse également à ses fans en les invitant à faire des donations, comme lui, à la Fondation HP-HF (Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France) : « les dons se feront du 17.04 au 27.04.2020 . voila merci a tout ceux qui participerons 🙏 et force a tout les hopitaux de france et du monde 🌍 et force a tout le monde confiné !! »
Jul a décidé de donner 30.000 euros pour aider les hôpitaux et il va aussi mettre toutes ces certifications aux enchères !
Ça c’est le vrai sang de la veine
Mercé la zone 👏 @jul— RapGhetto.com (@RapGhettoNews) April 16, 2020