Jul s’exprime concernant les incidents lors de son dernier concert à Paris !

Le 14 Nov 2019 à 17:31 par djfreak

Alors qu’il cartonne avec son application déjà double platine avec plus 200 000 téléchargements en trois jours, le rappeur marseillais n’est prêt de s’arrêter. Il y a quelques jours, il a annoncé la sortie de son nouvel album, C’est pas des Lol, pour le mois de décembre.

En attendant la sortie de ce nouvel opus, Jul avait donné rendez-vous à ses fans parisiens ce mercredi 13 novembre à l’AccorHotels Arena pour un concert exceptionnel. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu…

En effet, des perturbateurs se sont infiltrés de force pour essayer de gâcher la fête. D’après nos informations, il s’agirait de pseudo supporters du PSG qui se sont attaqués aux fans du rappeurs marseillais, qui n’avaient rien demandé.

Fumigène à la main et banderole « Marseille not welcome » (Marseille pas le bienvenue), ces supporters parisiens ont voulu semer la panique et montrer leur mécontentement quant à l’arrivée d’un rappeur marseillais sur Paris. Des actes honteux et inadmissibles qui on espère seront fortement sanctionnés.

Jul, Black M et Bigflo en concert au stade Orange Velodrome ‡ Marseille le 11 octobre 2019 dans le cadre de la tournÈe de Soprano, Phoenix Tour. © Bruno Bebert / Bestimage | 00455041 Jul, Black M et Bigflo en concert au stade Orange Velodrome ‡ Marseille le 11 octobre 2019 dans le cadre de la tournÈe de Soprano, Phoenix Tour. © Bruno Bebert / Bestimage | 00455041

 

Très proche de son public, Jul a décidé de s’exprimer sur Instagram, comme vous pouvez le voir ci-dessus. On espère vraiment que ces agissements seront condamnés par la justice.

 


Actualité Rap Francais