Jul se confie : il pourrait collaborer avec Ninho sur son prochain projet
Toujours très proche de ses fans, Jul est très présent sur Instagram, et notamment sur le canal de discussion afin de leur donner des nouvelles. Il y a quelques heures, le rappeur originaire de Marseille a annoncé qu’il pouvait inviter Ninho sur son prochain projet. Gentsu vous explique tout dans l’article.
Après le succès de son projet Coeur blanc, Jul a décidé de revenir sur le devant de la scène avec un tout nouvel opus, disponible depuis le 9 juin dernier. Intitulé : C’est quand qu’il s’éteint, l’album contient 21 pistes, disponible sur toutes les plateformes. Dedans, on peut retrouver des collaborations tels que Vacra, Dabeull, DJ Sozé, Obilisa, Medi Meyz et Nia. Le rappeur originaire de la cité phocéenne a rencontré un énorme succès, puisque lors de la première semaine, c’est près de 39 000 exemplaires qui ont été écoulés.
Depuis la sortie, le rappeur est très présent sur les réseaux sociaux. Et notamment sur Instagram, où il s’est lancé sur le canal de discussion. Lors de la dernière soirée, Jul a confié qu’il voulait faire un deuxième concert au stade Vélodrome. Après l’énorme succès de son show dans la célèbre enceinte, l’artiste veut récidiver en 2024. Mais ce n’est pas tout. Il a également confié qu’une collaboration avec Ninho pourrait sortir sur son prochain projet.
🚨JUL X NINHO
On pourrait avoir un nouveau featuring sur le prochain projet de JUL pic.twitter.com/rnIOGGtFJY
— RapFrActus 🟡 (@RapFrActus) August 11, 2023
Ninho cartonne avec son nouvel album
Il y a quelques semaines, Ninho a dévoilé son nouvel album. Pour cet opus, le rappeur a dévoilé 16 titres, où l’on retrouve notamment quatre collaborations internationales. En effet, le jeune homme a réservé de belles surprises à ses fans en invitant l’artiste nigérien Omah Lay sur le titre Bad, mais également Central Cee sur le morceau Eurostar, Ayra Starr sur No Love, ou encore Lil Baby sur la chanson Blue Story.
Le projet est un véritable succès commercial puisqu’il s’est écoulé à plus de 37 000 exemplaires en seulement sept jours. Le rappeur parisien a ensuite décroché le disque d’or en seulement 13 jours. Mais ce score n’est pas si exceptionnel et NI le sait. Lors l’émission Légendes Urbaines de Juliette Fievet, le rappeur s’est prononcé sur la question de savoir s’il surveille les chiffres :
Oui je regarde les chiffres par rapport à ce que j’ai fait auparavant. Après il y a eu beaucoup d’événements ce jour-là. Donc tu vois ? Ce n’est pas forcément la même chose que sortir un album dans une semaine où il n’y a rien et il n’y a que toi. Voilà. Donc forcément les chiffres ne sont pas comme on pouvait l’imaginer, mais ils sont déjà très bien. C‘est lourd.