Jul réitère son partenariat avec l’OM, il prend la parole concernant cette collaboration

Le 01 Août 2024 à 12:05 par djfreak

C’est officiel, Jul a renouvelé son partenariat avec l’Olympique de Marseille et son label D’Or et de Platine pour une saison supplémentaire. Le rappeur marseillais s’est exprimé concernant cette collaboration avec le club de son coeur, Gentsu vous révèle tout.

Figure de la ville de Marseille et supporter de l’Olympique de Marseille, Jul est souvent lié au club phocéen. Collaborant avec le club depuis 2023 via son label D’Or et de Platine, le rappeur a poursuivi sa collaboration avec l’OM d’une année supplémentaire. Le logo du label s’affichera pour la troisième saison consécutive sur le maillot olympien. Dans un communiqué du club ce mardi 30 juillet, on peut lire :

L’Olympique de Marseille et D’Or et de Platine sont fiers d’annoncer la poursuite de leur aventure commune. Un partenariat qui continue de faire sens entre deux porte-drapeaux de la cité phocéenne et deux communautés de fans engagés.

Jul a également adressé quelques mots concernant cette collaboration qui se poursuit :

© Instagram © Instagram

Je suis fier de continuer ce partenariat avec mon club de cœur et j’espère que cela pourra donner de l’espoir à la jeunesse marseillaise ! C’est un rêve pour moi de voir ma marque D’Or et de Platine sur le maillot de l’OM !

Jul bientôt en concert au Vélodrome

Au début du mois de juin dernier, Jul a décidé de sortir son 22ème projet. Dans ce nouvel album baptisé Mise à jour, le rappeur aborde des thèmes plus intimistes, comme ses propres relations personnelles ou encore la vie de quartier. Le succès est au rendez-vous puisqu’au bout d’une semaine complète, le marseillais se positionne à la première place du Top Albums avec 43 989 exemplaires vendus.

Pour remercier son public de ce soutien inconditionnel, le rappeur marseillais a non seulement sorti un projet mais il a aussi annoncé des concerts exceptionnels au Stade de France (le 26 avril 2025) et au Vélodrome de Marseille (le 25 mai 2025). Lors du lancement, Jul a fait saturer les billetteries en ligne pour ses événements. Plus d’un million de fans ont tenté de se connecter au même moment, pour obtenir leur place, en vain pour la plupart d’entre eux. Les deux événements affichent completS en seulement quelques minutes, du jamais vu !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais