JUL et SCH adressent un message suite aux attentats de Nice !
Jeudi 14 juillet 2016 aux alentours de 22h30 à Nice, un camion a foncé dans la foule de badauds venue assister au feu d’artifice de la fête nationale sur la Promenade des Anglais. Il aurait parcouru 2 kilomètres en roulant à une vitesse importante et a tiré sur des policiers avec une arme. Des grenades et armes ont également été trouvés à l’intérieur du camion frigorifique.
Plusieurs mouvements de foule se sont alors produits. La mairie annonce dans un bilan provisoire qu’il y a de nombreux blessés et 80 morts. La préfecture des Alpes-Maritimes parle d’une attaque criminelle, invitant les gens à rester chez eux. Le chauffeur du camion ayant foncé dans la foule a été abattu par les policiers, a indiqué le sous-préfet des Alpes-Maritimes. La carte d’identité du chauffard a été retrouvée, il s’agit d’un homme de 31 ans.
Les deux rappeurs marseillais se sont exprimés sur cette tragédie. C'est SCH qui a adressé le premier message sur Facebook : "Grosse pensée à toutes les victimes de l'événement qui est survenu à Nice ce soir ", suivi par Jul : "Une pensée pour les niçois".