Jul en tournage avec Nahel avant sa disparition, il prend la parole
La vie est parfois faite de surprenantes coïncidences. Un mois avant sa disparition, Nahel a participé à l’un des clips de Jul. Ce dernier lui a d’ailleurs rendu hommage sur ses réseaux sociaux. Regardez !
La semaine dernière, la disparition de Nahel a choqué les Français. De nombreuses personnalités lui ont rendu hommage que ce soit des artistes ou des sportifs. D’ailleurs, des rappeurs américains ont également eu une pensée pour l’adolescent de 17 ans abattu lors d’un contrôle routier par un policier.
Une marche blanche a eu lieu jeudi dernier soit deux jours avant son inhumation au cimetière du Mont-Valérien à Nanterre. Sa mère, sa grand-mère et une centaine de personnes étaient venues lui rendre un dernier hommage. Lors de ce week-end, le montant de la cagnotte destinée au policier et à ses proches a dépassé le million. De quoi scandaliser la Toile. Nasdas ou encore Wejdene ont poussé un coup de gueule à ce sujet. La chanteuse a écrit dans sa story Instagram :
Un pays où l’on rend un m*urtrier millionaire en un temps record sous les yeux d’une mère qui ne verra plus jamais son fils. J’ai honte des Français et du système qui cautionne ça.
🚨 La chanteuse #Wejdene a pris la parole pour exprimer sa colère, face au montant atteint par la cagnotte mise en place pour soutenir la famille du policier ayant abattu #Nahel. Pour rappel, le montant collecté s’élève à plus de 1,6 million d’euros :
"Un pays où on rend un… pic.twitter.com/gFVjkUUACd
— GOSSIP ROOM (@GossipRoomOff) July 5, 2023
Jul en tournage avec Nahel avant sa disparition, il prend la parole
Ce lundi, le troisième passager du véhicule conduit par Nahel a été entendu pour livrer sa version des faits. Les hommages à l’adolescent continuent en attendant. D’ailleurs, beaucoup ont constaté que le jeune homme avait participé au clip de Jul le mois dernier. Il s’agit du titre Ragnar, le deuxième single issu de son nouvel album C’est quand qu’il s’éteint ?. Près du rappeur marseillais, Nahel effectue le célèbre signe de l’artiste.
Connu pour son grand cœur, Jul ne pouvait pas ne pas se prononcer à ce sujet. Dans sa story Instagram, celui qui a récemment collaboré avec Oasis a indiqué avoir une pensée pour Nahel en ajoutant deux émojis : un poing levé et une colombe. « Pour la mémoire du petit frère », la star a invité à participer à la cagnotte destinée à sa famille. Une pensée qui a beaucoup été appréciée par sa communauté et qui a dû toucher ses proches.