Jul débarque en claquettes chaussettes pour donner le coup d’envoi du match de l’OM
Depuis de nombreuses années, le rap et le foot sont étroitement liés. Jul le prouve une nouvelle fois en collaborant avec le club de l’OM. Pour présenter ce partenariat, il a donné le coup d’envoi du dernier match de l’équipe, Gentsu vous dévoile tout dans l’article ci-dessous.
En seulement 8 ans de carrière, le marseillais est devenu le plus gros vendeur de l’histoire du rap français. Et en 2022, Jul a encore une fois explosé tous les scores, en écoulant plus d’un millions d’exemplaires. Ce score est également dû à son dernier projet, disponible depuis quelques semaines sur toutes les plateformes. Intitulé Coeur Blanc, ce nouvel opus de 40 titres divisé en deux parties comporte un casting international.
Il y a quelques jours, on a appris que Jul et son label D’Or & de Platine ont collaboré avec l’Olympique de Marseille. « Dès samedi, pour le premier match de l’année 2023 à l’Orange Vélodrome, et jusqu’à la fin de la saison, le logo D&P s’affichera sur la manche du maillot des équipes professionnelles masculines et féminines. Cette collaboration permet de rassembler deux des communautés les plus actives et engagées de France. », avait expliqué le club phocéen. Pour Jul, « Marseille c’est ma ville, l’OM c’est une passion. Cette collaboration est un véritable rêve de gosse ». Avec ce partenariat, le club renforce sa volonté d’agir comme un acteur qui fédère les énergies sur le territoire
Jul donne le coup d’envoie du dernier match de l’OM
Ce samedi 14 janvier, l’Olympique de Marseille affrontait Lorient dans le cadre de la 19ème journée de Ligue 1. Les Marseillais ont enchaîné samedi soir une sixième victoire d’affilée dans le championnat, en s’imposant à domicile (3-1). Ce succès leur permet de revenir à deux points de Lens (2e), vainqueur d’Auxerre dans l’après-midi (1-0).
Mais cette rencontre était également marquée par la présence de Jul lors du coup d’envoi fictif. En effet, le rappeur marseillais a commencé un partenariat avec l’Olympique de Marseille. Il a donc été invité sur la pelouse du Stade Vélodrome pour taper dans le ballon avant le début de la rencontre. Et comme à son habitude, l’artiste s’est fait remarquer en venant en claquettes chaussettes. Une séquence qui a fait rire les internautes et que vous pouvez retrouver ci-dessous.
🤣 Un coup d'envoi en claquettes/chausettes, @Jul l'a fait ! #OMFCL I #PrimeVideoLigue1 pic.twitter.com/2P3mxqnIt0
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) January 14, 2023