Jul continue de tout rafler sur son passage et atteint un nouveau record
On ne l’appelle pas l’OVNI pour rien. Jul est l’un des rappeurs français les plus populaires et c’est donc sans surprise que l’artiste est à la tête d’un très beau statut au point d’être plus fort que Booba. Gentsu vous en dit plus.
Cela fait maintenant plus de dix ans que Jul fait vibrer les auditeurs. Afin de remercier son public de son soutien inconditionnel, l’artiste a promis qu’il allait faire son possible pour se produire au Stade de France mais également le temps d’une nouvelle date au Stade Vélodrome de Marseille comme il l’a indiqué en story Instagram :
Un grand merci à tous ceux qui m’ont souhaité mon anniversaire. Je vous aime ! ça me fait plaisir ! 10 ans de carrière… j’y crois pas !!C’est trop allé vite. En tout ça fait 22 ans que je suis dans la musique et heureusement que j’ai ça dans ma vie. C’est ma passion. C’est ma vie… Sans ça je ne suis pas bien. 2024 ça s’annonce électrique. soyez prêts ! Et un grand merci à ma team qui me soutient toujours. Je suis en train de voir pour le Vel et le stade de France !!! Dès que ça se concrétise, je vous annonce ça direct !!! Je vous aimes. Et CHU La STANNEE HEINNN !!
En décembre dernier, Jul a sorti La route est longue. Seulement quelques semaines après ce nouvel opus, le rappeur marseillais a régalé ses fans en publiant un autre album surprise : Décennie. Il s’agit du trentième de sa carrière. L’artiste a confié à ce sujet :
Par rapport au travail, j’ai tout le temps travaillé à chaque album. Je travaille, je travaille à fond : récompensé. Je travaille doublement : doublement récompensé. Et je m’en fou du regard des gens, je vis comme j’ai toujours vécu. Le but c’est de pas changer. C’est de rester moi-même le plus possible.
Jul continue de tout rafler sur son passage et atteint un nouveau record
L’ascension continue puisque Tropical, le morceau en collaboration avec Oasis, a été certifié disque d’or en février dernier. Celui-ci lui a permis d’être au sommet d’un très beau classement. En effet, Jul est le rappeur français ayant le plus de disques d’or avec 25 certifications à son actif comme l’a indiqué Midi/Minuit. S’en suivent douze pour Booba et neuf pour Naps.
Une véritable consécration pour le J !