Jul avertit ses fans concernant son concert au Stade de France et celui au Vélodrome

Le 21 Juil 2024 à 13:35 par djfreak

Comme tous les ans pendant l’été, Jul dévoile un projet sur toutes les plateformes. Il y a quelques semaines, l’artiste a offert son nouvel opus, baptisé Mise à jour. Mais il a aussi prévu une tournée dans toute la France. Le rappeur a tenu à adresser un message aux fans, Gentsu vous dévoile tout.

Seulement cinq mois après Décennie, Jul a décidé de sortir son 22ème projet, disponible depuis ce vendredi 7 juin. Dans ce nouvel album baptisé Mise à jour, le rappeur aborde des thèmes plus intimistes, comme ses propres relations personnelles ou encore la vie de quartier. Mais l’artiste n’a pas eu le temps de faire une grosse promotion.

Toutefois, le succès est au rendez-vous. Au bout d’une semaine complète, Jul se positionne à la première place du Top Albums sans vraiment de surprise. En sept jours, le rappeur marseillais écoule 43 989 exemplaires. C’est mieux que SCH, numéro un la semaine dernière avec JVLIVS Prequel : Giulio, écoulé à 42.700 ventes.

Jul avertit ses fans concernant ses concerts

Pour remercier son public de ce soutien inconditionnel, le rappeur marseillais a non seulement sorti un projet mais il a aussi annoncé des concerts exceptionnels au Stade de France (le 26 avril 2025) et au Vélodrome de Marseille (le 25 mai 2025). Lors du lancement, Jul a fait saturer les billetteries en ligne pour ses événements. Plus d’un million de fans ont tenté de se connecter au même moment, pour obtenir leur place, en vain pour la plupart d’entre eux.

Jul avertit ses fans concernant son concert au Stade de France et celui au Vélodrome Jul avertit ses fans concernant son concert au Stade de France et celui au Vélodrome

Alors que Jul a rempli les deux plus grands stades de France en l’espace de quelques secondes, les profiteurs et les revendeurs ont déjà commencé leurs affaires. À peine dix minutes après l’ouverture de la billetterie, des places étaient en vente sur Leboncoin ou des plateformes illégales de revente pour des prix allant jusqu’à plus de 400 euros. Aussi, des sites ont été crées, ce qui a alerté l’artiste. Sur son compte Instagram, il a écrit :

Ma team je vois plein de faux sites qui vendent des places pour mon concert au Stade de France ou au Vélodrome en 2025… Ne vous faites pas avoir, ce sont des arnaques donc n’achetez surtout pas, ce sont des faux billets. Il n’y a plus de places disponibles pour les deux concerts.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais