Jul annonce un nouvel album et un concert supplémentaire à l’Orange Vélodrome
Bonne nouvelle pour les fans de Jul, le rappeur marseillais a officialisé la sortie de son prochain album. Intitulé D&P à vie, l’opus est prévu pour le 25 avril, soit la veille de son concert tant attendu au Stade de France. Gentsu vous dévoile tout.
Quelques mois après son dernier projet, Jul reste fidèle à son rythme effréné. L’artiste originaire de Marseille signe son 24ème disque, après avoir déjà marqué les esprits avec trois opus solos l’année dernière : Décennie, Mise à jour et Inarrêtable. Intitulé D&P à vie, en référence à son label, l’album sera disponible le 25 avril prochain.
Mais ce n’est pas tout. Dans une vidéo publiée sur Instagram, Jul a annoncé cette deuxième date à l’Orange Vélodrome le 23 mai prochain, la veille de l’autre date déjà complète. La billetterie ouvre ce vendredi 4 avril, à 9h, sur la plateforme TicketMaster, a indiqué l’artiste, dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux. Ces surprises s’accompagnent d’un autre cadeau. Des « tickets d’or » ont été glissés dans des clés USB pour gagner une rencontre avec l’artiste au stade, le 23 mai après son concert. Pour en obtenir un, il faut acheter une place et précommander son nouvel album :
En fait je pouvais pas attendre demain pour vous dire… Ma team, j’ai une surprise pour vous Jvous prépare un deuxieme Orange Vélodrome le 23 mai 2025… pour vous remercier de votre soutien depuis tt d’années Ouverture de la billetterie (pack billet + précommande de mon nouvel album D&P à vie sur CD & Clé USB) ce vendredi 4 avril à 9h sur ticketmaster.fr, fnacspectacles.com et orangevelodrome.com Jai caché dans des clés USB des tickets d’or pour une rencontre au stade le 23 mai après mon concert… Je vous aimes.
Mister V s’exprime sur sa collaboration avec Jul
Dans son album MVP, Mister V avait invité Jul, sur le morceau « Pirelli ». Récemment, le Youtubeur était l’invité d’Elise Lucet sur sa chaîne YouTube, où il a révélé les coulisses de sa collaboration avec l’OVNI marseillais :
On envoie la prod, en se disant il va jamais nous répondre, et le soir même son équipe nous dit ‘carrément il vous envoie demain un couplet’. À ce moment-là, il faisait un Zénith, et il m’envoie le lendemain comme prévu sur WhatsApp un couplet, il avait même donné du rab. C’est généreux man, vraiment (…) Je n’ai jamais eu la chance de le remercier en personne, c’est quelqu’un qui se fait très discret, j’adorerais le rencontrer car sa vie doit être folle et passer un moment avec lui.