Jul affiche le logo de son label « D’Or & de Platine » sur les maillots de l’OM
Décidément, le foot et le rap sont très liés. Jul vient de le prouver en collaborant avec le club de l’OM. Le nom de son label D’Or & de Platine sera présent sur les nouveaux maillots de l’équipe Marseillaise. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.
En 2022, Jul a encore une fois explosé tous les scores. En effet, sur les douze derniers mois, le jeune homme est l’artiste français qui a vendu le plus d’albums, avec plus d’un millions d’exemplaires écoulés. Ce score est également dû à son dernier projet, disponible depuis quelques semaines sur toutes les plateformes. Intitulé Coeur Blanc, ce nouvel opus de 40 titres divisé en deux parties comporte un casting international. On retrouve des artistes du Royaume-Uni, avec French the Kid, aux Pays-Bas, avec 3robi, en passant par l’Italie, avec ANNA. D’ailleurs, lors d’une récente interview, l’artiste originaire de Marseille a confié : « J’ai conscience que mon style de musique s’exporte. Et que moi, avec tout ce que je fais, je vais essayer d’aller tamponner mon style (…) Je prend que des retours des autres pays quand les artistes sont venus pour chanter avec moi ou pour clipper ».
Jul et son label collaborent avec l’Olympique de Marseille
Il y a quelques heures, on a appris que Jul et son label D’Or & de Platine ont collaboré avec l’Olympique de Marseille. « Dès samedi, pour le premier match de l’année 2023 à l’Orange Vélodrome, et jusqu’à la fin de la saison, le logo D&P s’affichera sur la manche du maillot des équipes professionnelles masculines et féminines. Cette collaboration permet de rassembler deux des communautés les plus actives et engagées de France. », explique le club phocéen.
Cette saison, l’OM se place parmi les meilleurs clubs de football européens en termes d’affluence au stade et d’influence sur le digital. De son côté, l’artiste marseillais est devenu le rappeur français le plus streamé de l’histoire et enchaine les succès.
Bienvenue dans la famille OM mon sang @jul @OM_Officiel pic.twitter.com/I8JHSGSOA6
— Dimitri Payet (@dimpayet17) January 12, 2023
Pour Jul, « Marseille c’est ma ville, l’OM c’est une passion. Cette collaboration est un véritable rêve de gosse ». Avec ce partenariat, le club renforce sa volonté d’agir comme un acteur qui fédère les énergies sur le territoire et fait rayonner les porte-drapeaux de la ville de Marseille et sa culture. La collaboration permettra aussi la création d’expériences uniques et de contenus exclusifs, pour les supporters olympiens et les fans de l’artiste.