Jolve94 appuie sa version de l’altercation avec Booba en publiant des vidéos
Il y a quelques heures de cela, Booba réagissait aux propos de Jolve94 chez Lamal concernant leur altercation à l’Afronation. Déterminé à maintenir sa version des faits, l’influenceur a dévoilé des vidéos datant du festival au Portugal. Gentsu vous en dit plus.
Après un an derrière les barreaux suite à des plaintes pour vi*l, Jolve94 est de retour. Il a pu s’exprimer sur cette affaire dans l’émission de Lamal. Mais ce n’est pas tout puisque le Snapchatteur a évoqué la fois où Booba s’en est pris physiquement à lui à l’Afronation en 2023. Il a alors raconté :
L’Afronation entre temps, il a rencontré un pote à moi, Boris qui l’a aidé pour le clip avec Timal (…) On est dans l’équipe de Vegedream et je demande s’il peut m’avoir un bracelet pour mon pote Chily (…) Gato m’emmène dans la loge (…) je me retourne vers Booba et je vois qu’il y a un truc bizarre. Droite. Je me protège je mange des coups je me protège de partout (…) j’attrape Booba par sa chaine, il m’attrape tous, je sors de la loge je cours (…) J’étais tout seul tu veux que je fasse quoi ? Je suis comme un fou je vais voir la sécu de Vegedream. Ils reviennent avec moi mais Booba c’est Trump il a 17 gardes du corps (…) Ils nous virent tous, entre temps je perds ma sacoche, je reçois un message après de lui. Il me demande qu’on s’arrange d’aller sur la cote d’azur sur un yacht.
Jolve94 appuie sa version de l’altercation avec Booba en publiant des vidéos
Cette version des faits n’a pas échappé à Booba qui n’a pas manqué de s’en prendre à lui sur X en écrivant :
@DONJolvino Ton histoire elle est pas mal petit violeur. Le seul problème c’est qu’on a la vidéo. Elle match pas vraiment avec tes propos…
.@DONJolvino Ton histoire elle est pas mal petit violeur. Le seul problème c’est qu’on a la vidéo 🤣 Elle match pas vraiment avec tes propos… 🕳️ pic.twitter.com/A6zKHzYrYM
— Booba (@booba) February 18, 2025
Quelques heures après ce post, une vidéo a fuité sur la Toile faisant référence aux fameux 3000 euros perdus qui se trouvaient dans la sacoche de Jolve94. On voit l’entourage de Booba de s’amuser avec cette fameuse liasse. L’influenceur a réagi sur le compte de Kuntakinte en disant que d’autres preuves allaient arriver :
Askip c’était dans la metaverse que ça c’était passer Maintenant il va dire que c’est un montage les autres vidéo arrivent …..
Affaire à suivre.