Joeystarr avoue avoir goûté le cordon ombilical de son premier fils

Le 21 Déc 2021 à 11:12 par Sikagz

Si vous pensiez tout connaître de Joeystarr, sachez que le rappeur aura toujours le don de nous surprendre. Après la musique et le cinéma, il est actuellement en promotion de son nouveau projet : un magazine baptisé « Five Starr ». L’occasion pour lui d’évoquer de nouvelles histoires liées à son amour pour la cuisine avec une anecdote… peu appétissante lors de son passage dans Sud Radio. Ambiance !

Il faut avoir l’estomac accroché pour manger à la même table que Joeystarr qui a été recadré par Booba sur Instagram. Toujours curieux et prêt à mettre ses papilles à l’épreuve, le rappeur de 54 ans a décidé de mettre sa passion par écrit grâce à son nouveau magazine culinaire, Five Starr. « J’aime tout, je suis un vrai gourmand. Il y a très peu de choses que j’aime pas (…) J’ai pas tout mangé non plus mais, en tout cas, il n’y a pas grand chose qui me rebute. Par exemple, les c*uilles je les goûte crues pour voir quel goût ça a », a-t-il expliqué chez Sud Radio.

Ce n’est pas la première fois qu’il parle de ce projet puisque celui qui s’est confié sur ses dérapages amoureux a auparavant déclaré chez Europe 1: « C’est un magazine papier. Ça va être quelque chose… Un peu mon monde à moi de la cuisine. Des chefs militants. Des chefs réfugiés. Des gens atypiques. Des gens qui ont de vraies histoires à raconter. Je crois que j’aime les chefs parce qu’il y a toute l’histoire humaine qui va avec ».

Joeystarr avoue avoir goûté le cordon ombilical de son premier fils Joeystarr avoue avoir goûté le cordon ombilical de son premier fils

Joeystarr avoue avoir goûté le cordon ombilical de son premier fils

Mais l’ancien acolyte de Kool Shen ne s’est pas arrêté là. En effet, Joeystarr a eu la curieuse idée de tester un aliment peu commun. « Par exemple, j’ai goûté un petit bout du cordon ombilical de mon premier fils (NDLR: son fils aîné Matisse est né en 2005, fruit de ses amoures avec Leïla Dixmier) pour voir quel goût ça avait. C’est très caoutchouteux, ça a rien de passionnant. Si c’est pas assaisonné c’est pas passionnant » a-t-il confié. Cela dit, il n’a pas eu envie de renouveler l’expérience avec ceux de ses autres enfants par la suite. Et pour ceux qui ne le savaient pas, ce n’est pas le seul individu notamment du côté des célébrités à avoir goûté le cordon ombilical ou le placenta (notamment grâce au fait que ce dernier serait riche en minéraux et vitamines).

Il fallait oser !


Actualité Rap Francais