JNR a décidé de répondre à tous ceux qui l’accusent d’avoir mal géré son buzz

Le 09 Avr 2022 à 23:37 par djfreak

Près de deux ans après la diffusion de la vidéo qui l’aura révélé, JNR ne possède plus le buzz qu’il avait obtenu grâce à Greg Guillotin. Le jeune rappeur a décidé de répondre à tous ceux qui l’accusent d’avoir mal géré tout ça, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

A la fin du mois de juillet 2020, Greg Guillotin a publié une nouvelle vidéo sur sa chaîne YouTube. Dans celle-ci, le Youtubeur dévoile le troisième épisode de la 3ème saison du Pire Stagiaire. Pour se faire, il a décidé de piéger JNR, jeune rappeur du Nord de la France. Pour ce prank, Greg Guillotin incarne son rôle le plus populaire : Louis Vignac, un fils à papa bourgeois et vraiment insupportable. Et pour cette vidéo, le rappeur pense participer à un reportage télé sur son métier et que le stagiaire est censé avoir été choisi par France 3 et Pôle Emploi.

En seulement quelques jours, la vidéo explose le compteur de vues. A ce jour, elle compte plus de 27 millions de vues sur YouTube. Grâce à ça, le jeune rappeur a vu son buzz exploser sur les plateformes de streaming. Il avait même adressé un message à Greg Guillotin sur Instagram« Franchement c’est à moi de vous remercier. C’est incroyable le nombre de retour que je reçois, j’ai mis mon téléphone en stand-by ! C’est vraiment lourd, les gens ont apprécié je suis grave content. J’espère aussi ça va être le début d’une longue carrière, en tout cas je vais tout faire pour ! »

JNR répond à tous ceux ses détracteurs sur Instagram

Cette ascension de JNR a été spectaculaire. La vidéo soufflera sa deuxième bougie dans quelques mois. Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont reproché à JNR de ne pas avoir réussi à convertir ce buzz soudain.

JNR a décidé de répondre à tous ceux qui l’accusent d’avoir mal géré son buzzJNR a décidé de répondre à tous ceux qui l’accusent d’avoir mal géré son buzz

Sur son compte Instagram, le rappeur a répondu à ces reproches. « Chacun a sa vision du buzz ! J’ai fait le choix qu’on me suive pour mon talent et non pour le buzz que j’ai pu avoir. Le talent et le buzz sont deux choses différentes. », peut-on lire sur le réseau social.  Une mentalité respectable. Il faut noter que JNR cumule près de 200.000 auditeurs mensuels sur Spotify, ce qui n’est pas rien.


Actualité Rap Francais