JNR a décidé de répondre à tous ceux qui l’accusent d’avoir mal géré son buzz
Près de deux ans après la diffusion de la vidéo qui l’aura révélé, JNR ne possède plus le buzz qu’il avait obtenu grâce à Greg Guillotin. Le jeune rappeur a décidé de répondre à tous ceux qui l’accusent d’avoir mal géré tout ça, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.
A la fin du mois de juillet 2020, Greg Guillotin a publié une nouvelle vidéo sur sa chaîne YouTube. Dans celle-ci, le Youtubeur dévoile le troisième épisode de la 3ème saison du Pire Stagiaire. Pour se faire, il a décidé de piéger JNR, jeune rappeur du Nord de la France. Pour ce prank, Greg Guillotin incarne son rôle le plus populaire : Louis Vignac, un fils à papa bourgeois et vraiment insupportable. Et pour cette vidéo, le rappeur pense participer à un reportage télé sur son métier et que le stagiaire est censé avoir été choisi par France 3 et Pôle Emploi.
En seulement quelques jours, la vidéo explose le compteur de vues. A ce jour, elle compte plus de 27 millions de vues sur YouTube. Grâce à ça, le jeune rappeur a vu son buzz exploser sur les plateformes de streaming. Il avait même adressé un message à Greg Guillotin sur Instagram : « Franchement c’est à moi de vous remercier. C’est incroyable le nombre de retour que je reçois, j’ai mis mon téléphone en stand-by ! C’est vraiment lourd, les gens ont apprécié je suis grave content. J’espère aussi ça va être le début d’une longue carrière, en tout cas je vais tout faire pour ! »
JNR répond à tous ceux ses détracteurs sur Instagram
Cette ascension de JNR a été spectaculaire. La vidéo soufflera sa deuxième bougie dans quelques mois. Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont reproché à JNR de ne pas avoir réussi à convertir ce buzz soudain.
Sur son compte Instagram, le rappeur a répondu à ces reproches. « Chacun a sa vision du buzz ! J’ai fait le choix qu’on me suive pour mon talent et non pour le buzz que j’ai pu avoir. Le talent et le buzz sont deux choses différentes. », peut-on lire sur le réseau social. Une mentalité respectable. Il faut noter que JNR cumule près de 200.000 auditeurs mensuels sur Spotify, ce qui n’est pas rien.
JNR répond aux gens qui disent qu’il a mal géré son buzz pic.twitter.com/Qb63FxqJPA
— glory university (@BigGucciSosv) April 6, 2022