« J’essayais de voir si c’était pas des piques contre moi » : Zola parle des séances studio avec Koba LaD
D’ici quelques jours, le projet en commun entre Koba LaD et Zola sortira sur toutes les plateformes. Pour la promotion de cet opus, les deux artistes ont accordé une interview pour Le Code, où ils se sont confiés. Gentsu vous explique tout.
Il y a quelques mois, Zola a fait son grand retour sur toutes les plateformes, après plus de deux ans d’absence. L’artiste a lâché un tout nouvel album, le troisième de sa carrière, qui s’intitule Diamant du Bled. Dessus, le jeune homme a invité du beau monde puisqu’on retrouve Tiakola et Damso.
S’il a connu une année 2023 mouvementée avec la disparition de sa mère, l’artiste n’a pas mis de côté la musique. Notamment, le jeune homme a annoncé la sortie d’un projet en commun avec Koba LaD. Une nouvelle surprenante puisque les deux artistes étaient en froid d’après des rumeurs. Aujourd’hui, les deux hommes vont sortir plusieurs titres ensemble. « C’est ça aussi le rap français. Il y a des gue.rres, mais aujourd’hui c’est l’union. Et préparez-vous parce que ça va être chaud », a confié l’interprète d’Amber.
Zola parle des séances studio avec Koba LaD
Pour promouvoir ce projet, les deux hommes sont très présents sur les réseaux sociaux. Zola a notamment expliqué, lors d’un live sur Instagram, comment s’est déroulée cette réconciliation. Il dévoile qu’au moment du décès de sa mère, il a reçu des messages de soutien de la part de plein de gens, notamment Koba LaD :
Je me suis dit : « Qu’est-ce qu’il me veut lui ? C’est pas l’moment » Je reçois un gros pavé comme personne m’a écrit. J’ai pas répondu j’ai liké et il a encore envoyé un message, encore et encore et encore. Ça m’a touché, après ça on a pu s’asseoir autour d’une table et discuter. Il a fait un truc de bonhomme de ouf.
Toujours dans la promotion de cet opus, les deux artistes se sont rendus sur le plateau du Code pour une interview avec Mehdi Maïzi. Au cours de cet échange, Zola a fait des confidences. En effet, il a notamment expliqué qu’il écoutait attentivement les phrases de Koba LaD, afin de savoir s’il n’y avait pas de piques contre lui :
Carrément au studio, il y a certaines phrases qu’il posait, j’essayais de voir si ce n’était pas des piques contre moi.
Une anecdote plutôt amusante, surtout qu’aujourd’hui, les deux hommes sont devenus amis. Feront-ils d’autres morceaux ensemble ? Seul l’avenir nous le dira…