« J’essaie d’être aussi spontanée que possible et… » : Aya Nakamura parle de son inspiration pour ses tubes
Il y a quelques jours, Aya Nakamura a accordé une interview pour CR Fashion Book. Dans cet entretien, la chanteuse évoque son avenir dans le monde du cinéma mais aussi où elle puise son inspiration. Gentsu vous en dit plus.
Cette année, Aya Nakamura a fait beaucoup parler d’elle dans les médias et sur les réseaux sociaux. Et pour cause, le 26 juillet dernier, elle a fait taire toutes les mauvaises langues en livrant une performance qui a fait l’unanimité lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024. Au cours d’un live TikTok, la chanteuse a partagé ses impressions et a déclaré à ses fans :
Le protocole (des JO) était intense. Mais ce n’était pas ça le pire. C’était quand il y a eu les polémiques en toute honnêteté. Je ne m’y attendais pas du tout. J’étais chokbar. Quand on m’avait proposé de faire l’événement, je ne savais même pas ce que c’était les JO. Quand je dis que je ne savais pas ce que c’était, je ne savais pas ce que ça représentait. C’était un peu biaisé dans ma tête. Je me posais beaucoup de questions.
Aya Nakamura se confie sur son inspiration pour ses tubes
Il y a quelques jours, Aya Nakamura a accordé un entretien à CR Fashion Book, où elle répond à une question concernant son envie de faire du cinéma :
Bien sûr, je reste chanteuse, oui ! Mais à côté de ça, j’aimerais explorer la mode, l’art ou même la production. On me demande si j’aimerais me lancer dans le métier d’actrice ou de cinéma ; pourquoi pas ? Le tout est de trouver un grand rôle ou même de me lancer dans une mini-série (…) Cela pourrait être une bonne expérience. Même si je n’ai pas beaucoup de patience, je sais que jouer demande de nombreux jours de tournage et de répétitions.
Aussi, au cours de cette entrevue, Aya Nakamura a répondu à une question concernant son inspiration :
J’essaie d’être aussi spontanée que possible et de mettre mes premières pensées dans les paroles. Je veux qu’elles résonnent émotionnellement chez les gens. Je pense qu’il y a beaucoup de femmes qui ont le sentiment d’avoir vécu des expériences similaires aux miennes. En tant qu’artistes, nous pouvons avoir une apparence différente, mais nous ressentons des sentiments similaires. C’est pourquoi je pense que cela parle à beaucoup de gens.