Jean Messiha réagit à la pique de Freeze Corleone dans son dernier album
Il y a quelques heures, Freeze Corleone a dévoilé son nouvel album sur toutes les plateformes. Dedans, le rappeur a balancé des piques à quelques personnalités. C’est le cas pour Jean Messiha, qui a décidé de répondre sur son compte Twitter. Le jeune artiste a répondu également sur le célèbre réseau social. Gentsu vous explique tout dans l’article.
Ce 11 septembre 2023, Freeze Corleone a décidé de sortir son nouveau projet, intitulé L’Attaque des Clônes. Un opus très attendu puisqu’il sort trois ans après LMF. Après quelques mois de teasing, le rappeur a fait très fort avec ses treize titres. À tel point que son nom est apparu en top des tendances sur Twitter. Et pour cause, l’artiste tacle plusieurs personnalités à travers tous ses morceaux. C’est le cas notamment de Shavkat où Freeze s’en prenait à Gérald Darmanin et lui avait apporté des soucis auprès de la Licra. En ce qui concerne Amérique du sud, le jeune homme vise l’Eglise Catholique, Skyrock, Pierre Bellanger et Laurent Bouneau.
Mais ce ne sont pas les seuls titres qui ont fait sensation. Dans Tse Chi Lop , il prend la parole concernant l’affaire Pierre Palmade, on l’entend dire : « Peine de m*rt pour Pierre Palmade si possible avec des techniques qui viennent d’Allemagne ou d’chez Mohammed Ben Salmane ». Hugo Lloris, Damien Rieu, Jacques Attali, Bruno Attal ou encore Ancelotti en prennent également pour leur grade.
Jean Messiha répond à Freeze Corleone sur son compte Twitter
Dans le morceau Bill Clinton, Freeze Corleone n’a pas mâché ses mots n’ont plus. Dedans, il s’en prend à Tanguy David et Jean Messiha, en disant : « Eh, c’est des vendus, des Tanguy David. On aime les fus*ls importés de Scandinavie. Eh, et j’fl*ngue comme si j’suis dans les G.I. MW2. J’suis dans les pillages, j’arrive rac*ste comme Jean Messiha ».
Des propos qui n’ont pas échappé au principal intéressé. En effet, sur son compte Twitter, Jean Messiha a répondu de cette manière : « Qu’il vienne me dire ça en face ce Corleone de mes deux ». Freeze Corleone a également répondu par la suite avec trois emojis qui pleurent de rire. Le message est clair : le rappeur se moque de la réaction du polémiste.
— PHILLIPE LIN (@freezecorleone) September 12, 2023