Jean-Luc Mélenchon interpelé dans la rue par Bruno Attal, Sadek réagit
Depuis quelques heures, une vidéo de Jean-Luc Mélenchon fait le buzz sur les réseaux sociaux. Et pour cause, l’ancien candidat à la présidence s’exprime sur les policiers, filmé par l’ancien policier Bruno Attal. Sadek a décidé de prendre la parole sur son compte Twitter. Gentsu vous explique tout.
Après une longue absence, Sadek a fait son grand retour sur toutes les plateformes au mois de janvier dernier. L’artiste avait dévoilé son projet Changement de propriétaire. Mais il ne s’est pas arrêté là. En effet, pour faire plaisir son public, Sadek a confié qu’il allait sortir trois projets cette année. Le 16 juin dernier, le jeune homme est revenu avec un nouvel opus, intitulé Ouvert tout l’été.
Il y a quelques jours, Sadek a décidé de prendre la parole concernant l’abaya. En effet, d’après lui, l’Etat français ne se préoccupe pas des priorités dans le quotidien et préfère se focaliser sur des futilités. Dans un premier temps, il a lâché :
La France est un pays laïque mais dirigé par un gouvernement sataniste, voili voilou.
Puis il a rajouté un plus long message :
Les gens ne peuvent plus partir en vacances, faire les courses normalement. Commencent chaque mois endettés, les services publics sont médiocres. Les hôpitaux sont à l’agonie, personne ne se sent plus en sécurité. Mais non la priorité de l’état c’est de parler chiffon.
Sadek réagit à la vidéo de Jean-Luc Mélenchon
Il y a quelques jours, Bruno Attal a publié une vidéo de Jean-Luc Mélenchon, rentrant chez lui. Pour vous remettre dans le contexte, Bruno Attal est un policier révoqué de ses fonctions et également président de l’association Touche pas à mon flic. Actuellement, il est en attente d’un procès, et aussi accusé d’avoir manqué plusieurs années de services en se mettant en arrêt de travail.
Dans cette séquence, que l’on peut voir ci-dessous, Bruno Attal interroge l’ancien candidat à la présidence. Il lui demande des explications concernant les affaires qui sont en cours de jugement, comme celle de Nahel. En légende, il a écrit :
J’interroge le délinquant #Melenchon dans la rue. Il ne dit plus que #LaPoliceTue, il dit que la police assa.ssine. #MelenchonNuisible.
Cette publication a fait réagir beaucoup de personnes puisqu’il y a plus de 4,6 millions de vues sur Twitter. Sadek a notamment pris la parole, en disant sur le même réseau social :
Quelle Sérénité , quel calme , quel homme ce Jean-Luc.
Quelle Sérénité , quel calme , quel homme ce Jean-Luc 🇫🇷❤️ https://t.co/HnKGuUzTD1
— sadek (@Sadekniuum) September 12, 2023