« Je vous avais dit » : La Fouine réagit à sa prédiction sur N’Golo Kanté
Les performances de N’Golo Kanté ne passent pas inaperçu. Une ancienne interview de La Fouine a refait surface et montre qu’il avait raison de comparer le joueur avec la légende espagnol Iniesta. Le rappeur a réagi sur ses réseaux sociaux, Gentsu vous explique tout.
Il faut avouer que le foot est le sport le plus populaire du monde. Mais c’est aussi celui qui génère le plus d’avis, on dit souvent qu’il y a soixante millions de sélectionneurs en France. Et pour La Fouine, N’Golo Kanté est le Iniesta français. C’est ce qu’il a déclaré dans une interview à GQ il y a trois ans. Dans la séquence, le rappeur reçoit des cartes de joueurs et on lui demande ensuite de les mettre dans une catégorie de Légende à sous côté en passant par très bon joueur, correct, surcoté.
Le rappeur va placer Cristiano Ronaldo, Leo Messi et Benzema dans la catégorie « G.O.A.T ». Quand il tombe sur la carte de N’golo Kanté il déclare : « N’Golo Kanté, pour moi, c’est le digne descendant d’Andres Iniesta. J’en dis pas plus ». On vous laisse découvrir la vidéo ci-dessous :
« Kanté est le digne descendant d’Andrés Iniesta »
La Fouine avait-il raison ? pic.twitter.com/IwWlCyyE7L
— Vibes Foot (@VibesFoot) June 21, 2024
Mais lors de la sortie de la vidéo, les internautes se sont moqués du rappeur. Pourtant, il faut reconnaitre qu’il avait raison, surtout quand on voit les dernières performances du joueur en Equipe de France. C’est pourquoi, le rappeur originaire du 78 a réagi sur ses réseaux sociaux en partageant la séquence. Puis, il a rajouté ces quelques mots : « Je vous avais dit ».
Ce vendredi 21 juin, le choc entre les Bleus et les Pays-Bas s’est terminé sur un 0-0, le tout premier de cet Euro 2024. Malgré tout, la balance aurait pu pencher vers les Français de nombreuses fois, très maladroits devant le but. Preuve en est, l’homme du match est un joueur français. Son état physique inquiétait les observateurs avant la compétition, mais N’Golo Kanté avait rassuré tout le monde dès le premier match, en repartant avec le trophée de meilleur joueur du match, dans la courte victoire des Tricolores contre l’Autriche (1-0). Et contre les Pays-Bas, l’inépuisable milieu de terrain a remporté une nouvelle fois le trophée honorifique. Une belle série de deux matches consécutifs pour Kanté avec cette récompense.