« Je voulais voir ma fille naître avant de me rendre » : Lacrim revient sur sa cavale

Le 31 Jan 2025 à 14:55 par djfreak

Il y a quelques jours, Lacrim a accordé une interview pour la sortie de son nouvel album RIPRO. Pendant cet entretien, le rappeur a évoqué sa cavale et son envie de voir sa fille naître. Gentsu vous explique tout.

Le 7 février prochain, Lacrim dévoilera son nouvel album très attendu, intitulé RIPRO. Un opus très attendu, surtout que le rappeur originaire du 94 a invité du beau monde dessus : Ziak, ZKR, Guy2Bezbar, Mister You, Oli, Soolking et KLM.

Pour en faire la promotion de ce nouveau projet, l’artiste du 94 a accordé une interview pour l’émission CKO, animé par Baloo et Chris. Au cours de l’entretien, Lacrim a évoqué les désillusions qu’il a rencontré avec d’autres artistes. Pour cela, il prend l’exemple de Booba :

Tu vois par exemple Booba, quand je vois la position qu’il a en disant qu’il a aidé pas mal de gens, et qu’aujourd’hui il voit des gens aider des gens qui insultent sa famille tout ça… Il y a plein de trucs que je comprends ! Il y a trop de couteaux dans le dos dans le rap.

« Je voulais voir ma fille naître avant de me rendre » : Lacrim revient sur sa cavale « Je voulais voir ma fille naître avant de me rendre » : Lacrim revient sur sa cavale

Lacrim se confie sur sa cavale et son envie de voir sa fille naître

Aussi, pendant cet entretien, Lacrim a expliqué pourquoi il avait retardé la sortie de sa réédition :

Je suis resté au bled, je ne me suis pas rendu pour voir ma fille naître. Quand je vais en Algérie et au Maroc, je fais en sorte que ma fille naisse et que je sois présent le jour de sa naissance. Au bout de sept mois de grossesse et de problèmes familiaux, je sais d’avance que je ne verrai pas ma fille naître. Ça faisait deux mois que j’étais au bled à attendre et j’ai fait tout ça pour rien.

Face à cette impasse, le rappeur a pris une décision difficile :

Si j’étais en pris*n, j’aurais déjà pu sortir. C’est pour cette raison que je me suis rendu. Et quand je fais l’interview avec toi [Baloo], j’avais vu ma fille 8 heures avant, je l’ai vue qu’une fois, je me suis senti abandonné.

Un témoignage vraiment poignant de la part de Lacrim, qui montre à quel point cette période fut compliquée…

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais