« Je voulais pas faire un album juste pour de l’argent » : Gradur révèle avoir refusé des offres de labels

Le 31 Déc 2024 à 17:42 par djfreak

Ce lundi 30 décembre, Gradur a pris possession de son compte X pour répondre aux internautes. Il a notamment confié qu’il fera son retour en 2025, mais qu’il a aussi refusé des offres de labels pour une bonne raison. Gentsu vous dévoile tout.

C’est en 2015 que Gradur se fait un nom dans le rap français. Tout a commencé avec sa série de freestyle sur Youtube. Très vite, « L’Homme au bob » fait le buzz et décide de sortir un album du même nom. Le succès est au rendez-vous et il enchaine avec les projets « ShegueyVara 2 » et « Where is l’album de Gradur ». Encore une fois, le rappeur cartonne sur toutes les plateformes, devenant un artiste incontournable sur la scène urbaine.

Mais depuis quelques années, Gradur se fait plus discret. Son dernier album, intitulé Zone 59, remonte à 2020. Pour autant, il ne compte pas en rester là, il va faire son retour en 2025. C’est ce qu’il a annoncé ce lundi 30 décembre sur ses réseaux sociaux, en publiant tout d’abord une vidéo d’un freestyle datant de 2015.

Tout de suite, les internautes ont été nombreux a demandé son retour avec de nouveaux morceaux. D’ailleurs, lorsque l’un d’entre eux lui demande le même outfit qu’à l’époque, Gradur répond :

« Je voulais pas faire un album juste pour de l’argent » : Gradur révèle avoir refusé des offres de labels « Je voulais pas faire un album juste pour de l’argent » : Gradur révèle avoir refusé des offres de labels

J’aurai bien aimé mais y’avais énormément de voleurs autour de moi à l’époque mdr quand c’était pas le manager qui volait les sous c’était mon amis le booker mdr alors pour les habits n’en parlons même pas. On va trouver un autre outfit tkt #2025

Aussi, l’artiste de Roubaix a averti un de ses fans :

T’as encore rien vu ! Attends que je trouve le bon format où me faire entendre, je vais tout lâcher

Gradur révèle avoir refusé de signer dans différents labels

Pendant cette journée, Gradur a révélé avoir retrouvé la passion de la musique. C’est pour cela qu’il se faisait plus discret, le rappeur ne voulait pas faire des morceaux par contrainte. Aussi, il a révélé à un internaute qu’il a refusé plusieurs labels, alors que les sommes étaient très intéressantes :

Depuis 2020 on essaye de me signer boss c’est moi qui ait refusé parce que je voulais plus faire de musiques. Et que je voulais pas faire un album à contre cœur juste pour de l’argent. Aussi conséquente était la somme j’ai préféré décliner.. mais on en parlera bientôt.

On a hâte d’en savoir plus…

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais