« Je viens de tomber… » : Booba donne son avis sur « Hermès », le nouveau morceau de Gazo
Ce vendredi 28 février, Gazo a fait son retour avec un nouveau morceau, intitulé Hermès. Une sortie qui n’a pas échappé à Booba, puisqu’il a décidé de donner son avis sur ce titre. Gentsu vous dévoile tout.
Près de trois ans après son projet KMT, Gazo a décidé de se lancer dans le grand bain avec son premier album : Apocalypse. Disponible depuis ce vendredi 29 novembre, l’opus comporte quinze titres dont des collaborations avec Fally Ipupa, Yâmé, JuL, Morad, OrelSan, La Mano 1.9 ou encore Offset.
À peine remis de ce premier opus, Gazo semble déjà prêt à revenir sur le devant de la scène. C’est pourquoi, ce vendredi 28 février, l’artiste a dévoilé un nouveau titre, intitulé Hermès. Une sortie qui n’a pas échappé à Booba. Et pour cause, le rappeur originaire du 92 a publié plusieurs messages à son ennemi en story de son compte Instagram. On peut notamment lire : « je viens de tomber sur son dernier son, meskin. Il est dans un film opps jet privé hermès sauf que logobi » ou encore par rapport à la cover du titre « c’est une dinguerie y prend l’avion calibré carrément avec 4 bastos en rab. Non c’est quelqu’un. Il a une auto ? ».
Booba a également donné son avis sur le retour de Vald
Après une attente de plus de trois ans, Vald a décidé de faire son grand retour avec un nouvel album, intitulé Pandémonium, qui devrait sortir le 28 mars prochain. C’est ce vendredi 28 février que le rappeur du 93 a lâché le premier extrait : Gauche Droite. Dedans, il parle de politique, expliquant la difficulté d’être réellement de DROITE ou de GAUCHE, comme avec cette : « Avant, j’étais pauvre, donc j’étais de gauche Maintenant, j’paye des impôts ».
Mais ce n’est pas tout. Vald lâche dans le titre : « Je suis de droite comme tout le rap ». Un titre qui n’a pas échappé à Booba. Et pour cause, il a déjà accusé son ennemi d’être un facho, comme son père. En story de son compte Instagram, le rappeur de Boulogne-Billancourt a partagé une photo de rival, avec ces quelques mots en légende :
Meskin il a tenté un rap pseudo politico pas politique défachoisant ses chromosomes fachos mais sans succès. Mucho finito le pélo c’est KO, du visuel au flow aux lyrics. La réponse est non, Valentin. Non non et non.