« Je viens de réécouter l’album et… » : Vald donne son avis sur son album « Pandémonium »

Le 11 Avr 2025 à 12:21 par djfreak

Il y a quelques jours, Vald dévoilait son nouveau projet, intitulé Pandémonium. Très présent sur les réseaux sociaux, l’artiste originaire du 93 a donné son avis sur cet opus, Gentsu vous explique tout.

Après trois ans d’absence, Vald a décidé de faire son grand retour avec un nouvel album Pandémonium, disponible pour le 28 mars. Et le succès est au rendez-vous puisque l’artiste originaire du 93 a réalisé le meilleur démarrage de l’année avec plus de 38 000 exemplaires vendus en seulement une semaine.

Actuellement en pleine promotion de cet opus, Vald enchaine les entretiens pour différents médias. Lors d’une interview pour France Inter, l’artiste a été très honnête sur l’évolution du rap ces dernières années :

J’ai grandi avec un rap plein qui dit des choses, avec Kerry James, Oxmo Puccino. Aujourd’hui, il y a énormément de rappeurs. Le volume a explosé. Et donc forcément les trucs fades aussi. Mais tout le rap n’est pas aseptisé, il y a toujours des artistes qui écrivent des textes sérieux, mais il y a une saturation du marché. On peut vite penser que le top stream du rap qui est dansant, festif est représentatif du rap, parce que c’est ce qui marche à fond sur les plateformes. Mais le rap, c’est avant tout les tournées et les albums qui sortent.

« Je viens de réécouter l’album et… » : Vald donne son avis sur son album « Pandémonium » « Je viens de réécouter l’album et… » : Vald donne son avis sur son album « Pandémonium »

Vald parle de son album, Booba le détruit sur les réseaux sociaux

Ce jeudi 10 avril, Vald a pris la parole sur son compte X concernant son dernier projet :

Je viens de reecouter l’album et je confirme il se reecoute bien. On pourrait carrement dire que c’est un album de reecoute

Des propos qui ont fait réagir Booba sur ses réseaux sociaux. En clash depuis quelques années contre Vald, le DUC a donné son avis sur le dernier projet de son rival. Pour lui, il n’a aucun hit, et il en profite pour l’accuser de tricherie :

Objectivement t’as zéro hits t’es vilain et frêle et instable. Toi et ton père êtes racistes et ton shatta c’est un chientta. T’as fais 18% de streaming ce ratio n’existe pas. La triche te rendra pas meilleur Valentin. Tu vas creuser très profond. 

Le clash entre les deux hommes est loin d’être terminé…

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais