« Je vais arrêter la musique… » : Lacrim réagit aux accusations de sorcellerie de la mère de ses enfants
Depuis plusieurs jours, Nabilflix met en lumière une nouvelle enquête. Après l’affaire Marwa Loud et Lartiste, le vidéaste s’est penché sur le cas de Lacrim et a interrogé son ex-compagne. Le rappeur a été entendu dans le troisième épisode. Gentsu vous propose de découvrir sa version des faits.
Il y a quelques mois de cela, Nabilflix a retourné les réseaux sociaux en publiant un documentaire en plusieurs parties sur Marwa Loud et Lartiste. Cette fois-ci, le blogueur s’est penché sur Lacrim et les rumeurs de sorcellerie ayant impliqué la mère de ses enfants. Dans l’un des épisodes, Nel Az a pris la parole et a affirmé que son ex-compagnon l’aurait emmené avec sa mère voir un sorcier au début de leur relation. Cette dernière a ainsi confié :
Je vais te parler en toute franchise, je n’ai pas honte de le dire : je me suis convertie il y a seize ans. Je me suis convertie avant de me mettre avec Karim. La première fois que je touche à ce milieu-là, c’est Karim avec sa mère qui m’ont emmené voir une voyante.
« Je vais arrêter la musique… » : Lacrim réagit aux accusations de sorcellerie de la mère de ses enfants
Lors de ce documentaire, Nel Az a notamment affirmé que Lacrim serait possédé. De son côté, l’artiste a assuré qu’il avait mis du temps à quitter le domicile familial par rapport à leurs enfants mais qu’ils n’ont jamais été mariés contrairement à ce qu’elle a déclaré.
Interrogé par Nabilflix sur les rumeurs de sorcellerie, Lacrim a alors lancé :
C’est dans l’ordre de la vie privée (…) J’ai eu une période dans ma vie où je n’allais pas bien. J’ai dû prendre du recul, me mettre en retrait. Faire en sorte d’améliorer les choses dans ma vie c’est tout ce que je peux te dire. Le reste c’est trop personnel. Tu m’en demandes trop.
Concernant son état actuel, Lacrim a ajouté :
C’est un long débat. Pour que t’ailles bien, il faut que tu aies les causes (…) Il y a beaucoup de choses que les gens peuvent pas comprendre (…) J’ai bientôt 40 ans Je vais arrêter la musique et le jour où je vais arrêter la musique, je serais 100% concentré sur mes ennuis et je pense que tous mes ennuis s’arrêteront. Je fais les causes. Bref, c’est compliqué. C’est comme un long traitement que tu dois prendre. Moi dans mon cas, je dois me remettre à Dieu et je dois attendre.
Pour ce qui est des confidences de Nel Az, Lacrim assure ne jamais avoir vu de chauve-souris ou de signe de sorcellerie et qu’il ne « rentrait pas là-dedans ». Celui qui s’est fait avoir par une IA a également souligné qu’il était contre ces pratiques y compris dans la musique. Reste à savoir si l’on en découvrira davantage dans les prochains épisodes.