« Je suis un cauchemar en fait » : Sinik revient sur sa rupture avec Kayna Samet
Durant plusieurs années, Kayna Samet et Sinik ont été mariés religieusement. A l’occasion de la sortie de son livre autobiographique, le rappeur est revenu sur leur rupture lors de son échange avec Le Chairman dans OuiHustle. Gentsu vous en dit plus.
Après plusieurs de vingt ans de carrière, Sinik a décidé de rendre le tablier après la sortie de son ultime album Niksi en 2022. Mais l’artiste n’a pas dit son dernier mot puisqu’il a décidé de livrer tous ses secrets à travers son autobiographie Une époque formidable parue le 7 mars dernier. Dans celui-ci, il revient sur sa jeunesse, sa rencontre avec Diam’s et bien d’autres choses encore.
Au cours d’une interview accordée à OuiHustle, Sinik a expliqué pourquoi il n’était plus en contact avec Diam’s. Mais ce n’est pas tout puisque Le Chairman a rebondi sur l’un des chapitres où il évoque le départ de Kayna Samet à Nice avec leur fille Inès. L’artiste a admis que les femmes avaient peut-être été sa faille au moment où il était au sommet :
J’aurai pu péter les plombs sur l’argent, sur la célébrité etc, moi le domaine où j’ai vraiment pété les plombs c’est sur les meufs parce que tout devient possible à ce moment-là. Il n’y a plus aucune barrière.
« Je suis un cauchemar en fait » : Sinik revient sur sa rupture avec Kayna Samet
Mariés religieusement, Sinik et Kayna Samet ont finalement mis un terme à leur histoire. Cela dit, le père de famille comprend le choix de celle qui a été taclée par Booba. Il s’explique :
Au départ, c’est une histoire banale. On se rencontre, on a 24 ans, on se kiffe. C’est des très belles années. Je ne suis pas encore connu mais je suis sur le point de le devenir (…) Au moment où on se sépare, je suis un mec qui n’est pas fidèle, je suis un mec qui est colérique. Je suis un mec qui est insociable, qui sort jamais parce que je suis devenu agoraphobe, je fume des j*ints toute la journée. Je suis un cauchemar en fait.
Sinik a conscience qu’il était invivable et ne lui en veut pas. D’autant plus qu’elle lui a donné son premier enfant :
Je comprends cette décision là. Limite, on est resté très très longtemps et je me dis elle a été très très patiente avec du recul (…) j’étais devenu quelque chose que je n’aimais pas (…) n’importe qui aurait pris cette décision.
De quoi comprendre que les tensions sont apaisées aujourd’hui.