« Je suis ton père » : Booba nargue encore une fois Maes sur ses réseaux sociaux
Depuis quelques semaines, Booba et Maes se lancent des piques sur les réseaux sociaux. Il y a encore très peu de temps, le DUC a décidé de narguer son rival en montrant les plus gros succès de sa carrière. Gentsu vous explique tout.
Maes est agacé par les piques de Booba et souhaite en finir. Pour cela, le rappeur de Sevran a de nouveau proposé une rencontre. Il y a quelques jours, l’artiste a envoyé un message vidéo à son ennemi :
Booba, Booba, Booba . Wallah tu es fatigant. Frérot, tu sais par qui tu passes pour passer tes messages de paix. Passe par cette même personne pour m’envoyer ta localisation quand tu arrives le 2 à Dubaï. On ne va pas faire de cinéma. Tu es là, tu vas commencer par filmer Dubaï : “tu es où ? Tu es où ?” Arrête, arrête. Ici il n’y a pas de couteau, il n’y a que la bagarre. Si tu es un homme et si tu as envie d’en découdre parce que moi je veux en découdre, envoie-moi ta localisation. Passe par cette même personne et envoie-moi ta localisation et je viens à cette localisation. Je te bai.se ta mère avec mes mains. Ramène ton père le transe**el. Ramène ta mère la p*te. Et ramène qui tu veux. Ramène ta sécurité, qui tu veux c’est bon ? Eux, toi et moi. Et pour ta sécurité, t’inquiète pas, on vient pour s’occuper d’eux.
Booba continue de narguer Maes sur ses réseaux sociaux
Mais Booba ne compte pas lâcher Maes de sitôt. Il y a quelques jours, le rappeur originaire du 92 s’est baladé sur le compte Youtube de son rival. En cliquant sur l’onglet « Populaires » de la chaine, on peut voir que les deux premières vidéos qui ressortent sont Madrina et Blanche… deux collaborations avec l’auteur d’ULTRA. Une information qui a amusé B2O puisqu’il a partagé une capture sur son compte Instagram. En légende de cette publication, il a rajouté : « Je suis ton père ».
Le fondateur du 92i s’est toujours vanté d’avoir fait monter l’artiste du 93, qu’il ne serait pas là sans lui. Surtout qu’il y a quelques jours, Booba a révélé que le titre Madrina était écrit par lui-même. Sur son compte Twitter, il avait écrit : « N’oublies pas ton plus gros hit c’est Madrina que je t’ai écrit et donné ». Avec plus de 130 millions de vues sur Youtube et certifié single de diamant, il s’agit du plus gros tube de la carrière à Maes.