« Je suis prêt à ce qu’on ne m’aime plus » : Damso parle de son prochain album « BĒYĀH »
Il y a quelques jours, Damso a été désigné comme l’artiste belge le plus streamé du pays pour la cinquième fois. À cette occasion, il a fait des révélations sur sa carrière et son prochain album. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Depuis un long moment, Damso a mis sa carrière entre parenthèses l’année dernière. Toutefois, son retour approche à grand pas. D’ailleurs, au mois de mars dernier, il a partagé un premier extrait de son futur album BĒYĀH pour le plus grand plaisir de ses fans. Trois ans après QALF Infinity, son public l’attend avec impatience et continue de le soutenir. Et pour preuve, il a été élu artiste belge le plus écouté dans son pays pour la cinquième fois. En conférence de presse, le jeune homme a fait part de sa surprise après avoir été désigné lauréat de l’Ultratop Streaming Award. Le rappeur a alors déclaré :
Ça fait trois ans maintenant que je n’ai plus sorti d’albums. Personnellement, je ne m’attendais même pas à ça. C’était loin de moi (…) Je me rends compte que je néglige mon public belge en fait. Ça me met la pression mais j’aime bien. Il faut que je fasse plus de shows, de concerts. Il faut que je me remette en question.
Aussi, au cours d’un entretien chez Tarmac, Damso a parlé de son prochain album. Il est conscient qu’en le sortant qu’en 2025, il prend un risque envers sa communauté :
Je sais que mon public m’en veut, c’est pour le bien de tous, pour mon bien (…) je pars toujours du principe que je suis prêt à ce qu’on ne m’aime plus.
DAMSO parle de son prochain album qui ne sortira qu’en 2025 « BĒYĀH » !
🗣️ « je sais que mon public m’en veut, c’est pour le bien de tous, pour mon bien…
…je pars toujours du principe que je suis prêt à ce qu’on ne m’aime plus » pic.twitter.com/C1GFoTx3oo
— Kultur (@Kulturlesite_) May 10, 2024
Damso réagit à la polémique autour d’Aya Nakamura et les JO
Lors de cette interview, Damso en a profité pour faire un parallèle avec le cas d’Aya Nakamura qui est ciblée par de nombreuses critiques depuis l’annonce de sa potentielle participation à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024. L’ancien protégé de Booba a déclaré :
Il faut toujours se battre. Il faudra toujours le faire, mais avec la tête haute. Pas en v*ctime ! Si on n’accepte pas ça, les choses ne vont pas avancer. Et ça, c’est clair et net. Je vois qu’Aya prend de la hauteur. Elle rigole avec ça. C’est très bien.