« Je suis persuadée qu’elle va nous étonner » : Nicoletta change d’avis sur Aya Nakamura
Quelques mois après ses propos peu flatteurs au sujet d’Aya Nakamura, Nicoletta a réagi au débat sur sa participation aux Jeux Olympiques de Paris 2024. Ce samedi 20 avril, la chanteuse semble avoir changé d’avis lors de son passage dans On Refait la télé sur RTL. Gentsu vous en dit plus.
Aya Nakamura a beau cartonné, elle ne fait pas toujours l’unanimité y compris au sein de l’industrie musicale. En juin dernier, Nicoletta a été plutôt virulente à son sujet au micro de Télé-Loisirs. Ainsi, la chanteuse a confié :
Elle ne chante pas bien, elle remue son derrière sans arrêt et dit : ‘Fallait laisser votre daron au vestiaire.’ Mais c’est affreux ! Elle frôle son s*xe sans arrêt. Ce n’est pas bien, parce que ce sont des mômes qui viennent l’écouter. Je suis abasourdie par Aya Nakamura, c’est un produit aberrant pour moi, ce n’est pas de la musique mais de la vulgarité !
Des propos qui n’ont pas fait l’unanimité auprès d’Anne Roumanoff qui n’a pas manqué de prendre la défense d’Aya Nakamura.
« Je suis persuadée qu’elle va nous étonner » : Nicoletta change d’avis sur Aya Nakamura
Depuis maintenant plusieurs semaines, Aya Nakamura fait la une des médias à cause de sa potentielle participation à la cérémonie des Jeux Olympiques de Paris 2024. Une idée qui aurait été suggérée par Emmanuel Macron. Plusieurs politiques et personnalités ont montré leur opposition à cette décision même si cela n’a pas été confirmé. Cela a récemment été le cas de Francky Vincent.
Ce samedi 20 avril, Nicoletta est revenue sur ses propos lors de son passage dans l’émission On refait la télé. L’artiste a alors expliqué qu’elle ne regrettait pas ses propos mais les a cependant nuancés :
Je ne regrette jamais ce que je dis. La première fois que j’ai vu des images de cette femme sur scène, j’ai été choquée. Elle a une attitude, c’est peut-être la mode, je n’en sais rien, elle fait ce qu’elle veut, mais elle va nous surprendre. L’évènement est mondial. Elle a sûrement une équipe professionnelle extraordinaire qui va lui donner les meilleurs producteurs, elle va nous étonner. J’ai réfléchi, parce que c’est une fille qui, quand même, a un son […] Sur le plan musical, je pense qu’on va avoir peut-être un étonnement, même pas peut-être, je suis persuadée qu’elle va nous étonner […] J’ai regardé ce qu’elle chante, tout ça, c’est marrant. Je ne comprends pas ce qu’elle chante, mais c’est rigolo, ça a un son.
" Elle va nous étonner. C'est une fille qui a un son !" Nicoletta valide #AyaNakamura à la cérémonie d'ouverture des JO @OnRefaitLaTele sur @RTLFrance pic.twitter.com/iin9b6Z5nW
— Eric Dussart (@E_Dussart) April 20, 2024
Reste à savoir si cela va se confirmer.