« Je suis mariée à un harceleur » : L’épouse d’Hatik fait des révélations sur le rappeur

Le 30 Nov 2024 à 13:16 par djfreak

Actuellement, Hatik est en pleine promotion de son nouvel album studio intitulé +1, disponible depuis le 22 novembre dernier. Lors d’un entretien avec Melty, la compagne du rappeur s’est confiée sur leur relation, Gentsu vous explique tout.

Il y a une semaine, Hatik a dévoilé son nouvel album, intitulé +1. Pour son nouveau projet, le rappeur fait le tour des médias. Récemment, les deux tourtereaux ont pris le temps de revenir sur leur histoire d’amour. La jeune femme a notamment révélé être bien plus « jalouse » que son mari :

Je ne suis pas jalouse maladive, ce n’est pas un truc qu’il subit au quotidien (…) S’il va en show-case, je ne vais pas avec lui, je dors tranquillement ! Même s’il découche !

Mais Hatik aurait aussi son petit caractère selon sa femme :

« Je suis mariée à un harceleur » : L’épouse d’Hatik fait des révélations sur le rappeur « Je suis mariée à un harceleur » : L’épouse d’Hatik fait des révélations sur le rappeur

Je suis mariée avec un harceleur qui me harcèle 24h sur 24 donc, je suis obligée de tout le temps mal le prendre. C’est pour ça qu’on peut me voir très souvent aigrie quand il est sur mes côtes. Mais oui, je me vexe plus vite que lui.

 

Hatik revient sur son éviction de la série Validé

En 2020, Hatik a été en tête d’affiche de la série française dédiée au rap de Franck Gastambide, Validé. Mais son personnage a connu une histoire tragique à la fin de la première saison donc cela a mis fin à cette aventure. Une décision qui a beaucoup déçu le concerné comme il l’a indiqué lors d’une entrevue avec Yeux Ebènes. Le rappeur a alors déclaré :

Pour moi ce n’était pas justifié de tu.er mon personnage. Je sais que ça a été choisi, ça a été choisi parce que ça a été compliqué de faire mieux que ce qui avait déjà été fait avec un même personnage. Et c’est la vérité. En fait la saison une, elle a été tellement haut que derrière si t’arrives en saison 2 et que tu fais un truc moins bien, tout le monde va prendre pour son grade. Alors que si tu fais une saison 2 avec un autre personnage principal, tu peux comparer les deux (…) Forcément je suis déçu car première expérience dans le ciné. C’était un tournage fort en émotion. C’était un gros rythme, je me suis fait des potes de ouf. J’étais déjà en train de me projeter.

Depuis, le rappeur a tourné pour d’autres projets comme Anthracite sur Netflix.

 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais