« Je souhaite à l’enfer… » : Booba s’en prend à Magali Berdah dans son titre avec Sicario
Il y a quelques heures, Sicario a dévoilé son nouveau projet, où l’on retrouve une collaboration avec Booba. Dans ce morceau, le DUC s’en prend à Magali Berdah, avec qui il est en clash depuis plus d’un an. Gentsu vous explique tout.
Sicario s’apprête à s’imposer un peu plus dans le game avec la sortie de son premier album solo. Baptisé Silence, l’opus est sorti ce vendredi 10 novembre sur toutes les plateformes. Mais avant cette sortie, le rappeur a fait parler de lui sur les réseaux sociaux, contre son gré. Et pour cause, il est rentré en clash avec Maes. Tout a commencé lorsque ce dernier a réagi à l’information concernant SDM qui sera membre du jury pour la troisième saison de Nouvelle Ecole sur Netflix. L’artiste de Sevran avait adressé un message à Booba :
@booba c’est bon SDM il est producteur ? En indé ? Il peut juger les gens ouuu ? Avec tes artistes en développement depuis 2018. Frère il était tranquille dans sa vie Adrien l’agent immobilier. Maintenant il croit qu’il a éteint .. éteignez le studio svp.
Quelques heures plus tard, Sicario avait décidé de réagir sur son compte Twitter. Et il n’a pas fait dans la dentelle, il a réglé ses comptes avec le rappeur de Sevran :
C’est pas bien poto. Tu m’insultes alors que je te calcule même pas. Tu devrais plutôt penser à la Palestine, ça fait 4 jours c’est terrible. Le pire c’est que tu as pas envie de me clasher. Tu m’a bloqué et tu supprimes mes réponses. Lâche ça, y’a R.
Booba s’acharne sur Magali Berdah à travers son dernier titre
Ce vendredi 10 novembre, Sicario a donc dévoilé son nouveau projet intitulé Silence. Dedans, le rappeur a invité Booba sur le morceau Cyanure. Un titre qui fait sensation sur les réseaux sociaux, et pour cause, le DUC s’en prend à Magali Berdah :
J’pense que la planète est en vie, qu’on est seulement sa maladie. / Anti patrie c’est ma patrie, je souhaite l’enfer à Magali.
Pour rappel, Booba est clash depuis plus d’un an contre Magali Berdah. L’artiste a dénoncé les influenceurs et leurs placements de produits frauduleux. Sa parole a été entendue par le gouvernement qui a décidé de s’en mêler. La femme d’affaires a vu son business être réduit à néant à cause des agissements du rappeur qui ne compte pas lâcher Magali de sitôt.