« Je sais que c’est un compétiteur » : Makala veut défier Booba
Lors d’une conférence de presse à l’occasion de son Olympia à venir, Makala a adressé un message à Booba. Le rappeur veut le défier sans autotune. Gentsu vous donne tous les détails.
La piraterie n’est jamais finie. Alors que Bilton vient tout juste de quitter son label, Booba a opté pour une conclusion un peu plus pacifiste qu’avec d’autres anciens talents. Avec une liste interminable d’ennemis dans le rap game, le DUC n’est pas impressionné à l’idée d’affronter un artiste. La preuve en est : il est prêt à défier Maes.
Il y a quelques jours de cela, Booba a mis fin à sa bonne entente avec Aya Nakamura. En effet, il a annulé leur featuring en découvrant qu’elle avait invité Damso à chanter lors de l’un de ses concerts à Bercy.
« Je sais que c’est un compétiteur » : Makala veut défier musicalement Booba
Au cours d’une récente conférence de presse, un autre rappeur a visé Booba. En effet, Makala a évoqué son envie de défier celui qui a été détruit par Rohff. Dans un premier temps, il a lancé :
Je défie Booba et déclare que la nouvelle ère de la Piraterie peut commencer. Je sais que la compétition est rarement assumée dans le game. Pourtant, quand tu écoutes les sons, il y a tout le monde qui dit qu’il fume tout le monde. À l’heure actuelle, devant vous tous, je vais défier Booba. Je défie Booba devant tout le monde. Caméra, filmez ! Moi je sais que c’est un compétiteur. Je sais que c’est quelqu’un qui a la dalle. Et aujourd’hui, il doit un peu s’ennuyer. Mais je sais qu’il y a quelqu’un qui peut rallumer cette flamme, faire un truc.
Le rappeur Suisse a déjà tout en tête : poser sur le même track en proposant le meilleur couplet sans autotune :
Juste, lui et moi, on rappe. Et on regarde qui est le plus fort à l’heure actuelle entre lui et moi. Parce que moi, ça ne m’intéresse pas d’aller faire de petits combats. Je ne vais pas donner des combats où je peux faire le gars facilement, vous n’allez pas avoir les 100% de moi. Il faut un combat légendaire. Je sais qu’il a ça en lui, et je sais que je l’ai aussi d’une certaine manière grâce à lui. Donc aujourd’hui, il m’a permis de commencer le rap, j’aimerais aussi le guider gentiment vers la sortie.
Je défi Booba et déclare que la nouvelle ère de la piraterie peut enfin commencer. 🏴☠️😁
(Conférence de presse avant L’Olympia) pic.twitter.com/m5f93tif00
— MADARA (@Makalapiscine) May 30, 2023
Pour le moment, Booba n’a pas répondu à Makala.