« Je reçois tellement des messages de haine… » : Booba humilie une nouvelle fois Gims suite à sa plainte
Après de multiples provocations de la part de Booba, Gims a décidé de porter plainte contre son rival pour des faits de harcèlement moral et de cyberharcèlement. Alors qu’une enquête est ouverte, le DUC a décidé d’humilier une nouvelle fois son rival. Gentsu vous dévoile tout.
Cela fait déjà plusieurs années que Booba et Gims se livrent une bataille acharnée sur les réseaux sociaux. Mais trop c’est trop pour le leader de la Sexion d’Assaut. Ce jeudi 19 septembre, BFM TV a annoncé que le parquet de Paris a ouvert une enquête après une plainte déposée par le mari de Demdem. Ils ont saisi la justice pour des faits de « harcèlement moral » et de « cyberharcèlement« . Cette plainte a été déposée au mois d’août auprès de la procureure de la République de Paris. « Dès le mois d’avril 2018, débutait les agissements frauduleux de M. Elie Yaffa (le nom de Booba NDLR) en matière de cyberharcèlement qui perduraient, a fortiori, au regard du nombre absolument impressionnant de ses admirateurs qui ne faisaient qu’encourager ces hostilités » ont souligné les avocats du couple.
Booba en rajoute une couche concernant la plainte de Gims
Il y a quelques heures, Booba a décidé de rajouter une couche concernant son rival. Pour cela, il a partagé la vidéo d’un internaute qui critique Gims en face caméra. Dans une séquence qui dure un peu plus d’une minute, on peut l’entendre dire :
Tu as fait un feat avec Carla Bruni, comment tu comptes expliquer au juge que tu n’es pas une grosse mer.de ? (…) On avait vraiment besoin qu’un millionnaire qui vit au Maroc, porte plainte en France, contre un millionnaire qui vit à Miami, pour du harcèlement sur les réseaux (…) Gims, quand un rappeur perd un clash, il retourne au studio, pas au commissariat. On dirait un boxeur qui perd son combat et qui va porter plainte pour agression (…) Tu as porté plainte parce que Booba diffusé des photos de toi sans tes lunettes… On dirait que tu as découvert ta propre tête (…) Dire que ta plainte a été acceptée, alors que chaque jour, des femmes se font refuser la leur au commissariat.
Des propos qui ont été validé par B2O, puisqu’il a ensuite écrit en légende : « Je reçois tellement de messages de haine depuis qu’il a porté plainte. Haine envers lui je précise. C’est assez impressionnant ».
Je reçois tellement de messages de haine depuis qu’il a porté plainte. Haine envers lui je précise. C’est assez impressionnant. ⏳ pic.twitter.com/qgpxZJx8az
— Booba (@booba) September 21, 2024
Leur brouille ne risque pas de s’apaiser ainsi.