« Je pense que beaucoup de marseillais… » : SCH s’exprime sur le transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid
Ce vendredi 31 mai, SCH a dévoilé son nouvel album, intitulé JVLIVS Prequel : Giulio. Pour la promotion de cet opus, l’artiste marseillais a accordé des interviews. Dans l’une d’entre elles, il s’exprime sur Kylian Mbappé, Gentsu vous révèle tout.
Trois ans après le deuxième volet de JVLIVS, SCH a décidé de prendre tout le monde à contrepied avec son nouveau projet. En effet, au lieu de sortie le troisième chapitre, le rappeur marseillais a décidé de sortir un opus sur les origines de son alter ego. C’est en avril dernier que a commencé à faire la promotion JVLIVS Prequel : Giulio.
Le 31 mai dernier, SCH a dévoilé son opus sur toutes les plateformes. Un véritable succès puisque son album a cumulé 4,2 millions de streams sur Spotify en seulement 24 heures lors de la sortie. Mais ce n’est pas tout. Lors des trois premiers jours, l’artiste a vendu plus de 25 000 exemplaires. Un très bon chiffre, qui pourrait l’emmener à avoir un disque d’or en seulement quelques jours.
Pour la promotion de ce projet, SCH est passé sur Skyrock. Au cours de son passage, l’artiste marseillais s’est exprimé sur le transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid après des années de rumeurs :
Je pense que beaucoup de marseillais vont pouvoir acheter son maillot, maintenant qu’il va au Real (rires). Je le félicite. C’est quelqu’un qui a un beau parcours et c’est un grand espoir du football ! Force à lui.
SCH va-t-il prendre une pause après JVLIVS Prequel : Giulio ?
Il y a quelques jours, l’artiste s’est confié lors d’une entretien chez Le Flow. Il a notamment évoqué la suite. Et SCH a fait comprendre qu’il a d’autres choses qui l’attendent en dehors de la musique :
Je suis toujours dans le boulot. Là on sort le Prequel, on a les festivals, on a la tournée. On a pas mal de choses qui arrivent encore. Le boulot, j’ai eu le temps de faire ma pause après le Vélodrome finalement. Ca fait un an et demi que je n’ai pas sorti de projets. J’ai des opportunités aujourd’hui qui viennent de choses extérieures à la musique et c’est le moment pour moi aussi d’avancer sur ces terrains-là.
Nul doute que le S en dira davantage en temps voulu.