« Je n’en suis pas fier » : Booba revient sur son altercation avec Kaaris à Orly

Le 17 Déc 2024 à 15:14 par Sikagz

Annoncé depuis plusieurs semaines, le live de PFUT avec Booba était très attendu. Durant cet échange diffusé sur Twitch, le rappeur a évoqué de nombreux sujets dont son altercation avec Kaaris survenue à l’aéroport d’Orly en 2018. Gentsu vous donne tous les détails.

En 2018, le clash opposant Kaaris à Booba a pris un autre tournant lorsque les deux rappeurs se sont croisés à l’aéroport d’Orly. Cette bagarre avait retourné les réseaux sociaux et les médias. Elle a même fini dans des manuels scolaires. Toujours prêt à titiller son rival, le DUC avait même célébré cette date pour le troisième anniversaire bien que cela les a mené vers la justice.

Lors de son passage dans Touche pas à mon poste en 2021, Booba avait évoqué leur altercation et avait confié à Ciryl Hanouna :

Si c’était à refaire, je ne le referais pas. Mais j’ai bien kiffé quand même. À taper sur ceux qu’on aime pas parfois, ça défoule ! 

« Je n’en suis pas fier » : Booba revient sur son altercation avec Kaaris à Orly « Je n’en suis pas fier » : Booba revient sur son altercation avec Kaaris à Orly

« Je n’en suis pas fier » : Booba revient sur son altercation avec Kaaris à Orly

Si beaucoup de fans pensaient qu’ils allaient faire la paix au vu des différents clins d’œil qu’ils se sont faits en live en chantant Kalash sans couper le passage de l’un et de l’autre, Booba continue de titiller Kaaris lorsqu’il en a l’occasion. Ce lundi 16 décembre, B2O a fait de nouvelles révélations sur cette bagarre et a promis que l’on en saurait davantage via un nouveau projet :

Pourquoi ? Tout simplement parce que c’était la gue*re. Personne s’est posé serein. Tout simplement, t’as vu le bordel que c’était. Il y a personne qui s’est posé serein en mode « attendez » *mimes avec le téléphone*. Ils tremblaient, il y avait des bouteilles par terre. Il y avait du sang par terre. Je n’en suis pas fier, mais c’est arrivé, c’est arrivé. C’était inévitable. Les étoiles se sont alignées. Les montagnes se croisent (…) On avait un showcase à Barcelone dans deux boîtes côte à côte. Je devais être dans le même avion. J’étais au 1A, il était au 2F. Mais je garde les détails pour mon documentaire.

Le documentaire devrait sortir « courant 2025″. En attendant, une exposition met à l’honneur la Bataille d’Orly à Paris jusqu’au 24 décembre.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais