« Je ne vais pas blaguer avec vous » : Gims adresse un message à tous les artistes du 92i
Depuis quelques jours, Gims s’acharne sur Booba. Le leader de la Sexion d’Assaut a profité d’une interview pour s’en prendre à son rival. Mais depuis la sortie, il enchaîne les messages sur les réseaux sociaux à l’encontre de son rival. Gentsu vous explique tout.
Il y a quelques jours, Gims était l’invité du troisième épisode de l’émission « Tu réponds ou t’appelles » de Solène. Au cours de cet entretien, l’artiste a joué le jeu en se soumettant aux différentes questions posées par la journaliste. Le rappeur originaire du 75 s’est d’ailleurs confié sur le plus gros flop personnel, mais qui n’a pas été un échec pour les gens. Sans trop réfléchir, le rappeur parisien parle de sa collaboration avec Booba. Intitulé Longueur d’avance, le morceau cumule tout de même plusieurs millions d’écoutes sur toutes les plateformes. Si des fans ont apprécié le titre, d’autres ont estimé qu’ils pouvaient faire beaucoup mieux :
Mon son avec Winny, bon Booba. Je pense que c’est un qui aurait pu être bien, mais moi j’avais une meilleure idée. Il a proposé un son éclaté. Après, j’ai dû le faire. J’avais fait un couplet un truc je sais pas, ils ont mixé bizarre, mais voilà. Et au final le son est nul. Donc ça, c’est vraiment une perte de temps. Je suis allé, c’était où ? Un studio je ne sais pas où, caché quelque part chica comme il se cache. Donc il est dans des labyrinthes. Un studio où tu descends il y a des post-its. Pauvre, mais arrivé là-bas, il est là gaillard pfff. J’ai posé le truc au final, le son est KO.
Gims s’acharne sur Booba à travers plusieurs publications
Mais Gims ne compte pas s’arrêter là. Et pour cause, il a pris ses réseaux sociaux pour s’en prendre à Booba. Dans une de ses publications, l’artiste a d’ailleurs adressé un message à tous les membres du 92i :
He ! Les artistes signé chez Winny la je vous préviens déjà… j’espère que vos carrières sont solides hein. Je ne vais pas blaguer avec vous wallah
He ! Les artistes signé chez Winny la je vous préviens déjà… j’espère que vos carrières sont solide hein
je vais pas blaguer avec vous wallah— G I M S (@GIMS) November 21, 2023
Puis dans un autre message, il se moque de Booba qui ne répond pas à ses propos :
C’est bon Winny tu peux sortir, j’arrête, rendez-vous l’année prochaine, je vous souhaite à tous une Bonne an…. Oups
C’est bon Winny tu peux sortir, j’arrête, rendez-vous l’année prochaine, je vous souhaite à tous une Bonne an…. Oups 🙊
— G I M S (@GIMS) November 21, 2023