« Je ne savais pas comment… » : JoeyStarr revient sur les accusations de violences sur son fils

Le 26 Fév 2025 à 17:20 par Sikagz

Ce mardi 25 février, JoeyStarr était l’invité de Mouloud Achour dans Clique. Lors de cet entretien, le rappeur a pu évoquer les accusations de violences sur son fils de neuf ans de la part de son ex-compagne. Un épisode traumatisant qui lui a fait prendre une décision radicale. Explications.

En juillet dernier, Le Parisien annonçait que JoeyStarr était visé par une plainte déposée par son ex compagne et mère de son fils de neuf ans. Elle l’accusait de coups sur l’enfant « à la suite d’un apprentissage d’un geste hygiénique ». Nos confrères avaient notamment précisé :

L’artiste se serait mis en colère et se serait montré particulièrement violent au cours de cet épisode.

Sur les réseaux sociaux, celui qui a eu une altercation en boîte de nuit bretonne avait déclaré :

« Je ne savais pas comment… » : JoeyStarr revient sur les accusations de violences sur son fils « Je ne savais pas comment… » : JoeyStarr revient sur les accusations de violences sur son fils

Ne vous inquiétez pas, j’ai l’habitude de me faire démonter gratuitement. Ma plus grosse inquiétude est pour mon fils qui est la vraie victime des relations houleuses que j’ai avec sa mère.

« Je ne savais pas comment… » : JoeyStarr revient sur les accusations de violences sur son fils

Quelques mois après cette sombre actualité, JoeyStarr a fait son retour dans Clique ce mardi 25 février dans le cadre de la promotion de la pièce de théâtre Cette petite musique que personne n’entend qui dénonce les violences conjugales, dont il est le metteur en scène. Mouloud Achour lui a alors demandé s’il avait déjà suivi une thérapie. Chose confirmée par l’artiste qui a répondu :

Il n’y a pas très longtemps, ouais. J’ai eu un petit problème dernièrement avec la mère de mon petit dernier qui m’a accusé de violences sur mon fils, chose qui n’est pas avérée finalement mais mon fils a été un peu matrixé en ce sens-là, il a neuf ans.

Celui qui a pris la défense de Gérard Depardieu a ajouté :

Je suis allé consulter parce que je ne savais pas comment j’allais me relever de ça parce que mon fils de neuf ans que j’aime par-dessus tout a une attitude qui me fait me dire : ‘P*tain, wow, je suis en train de reproduire ce qu’a fait mon père sur moi.’ Donc c’est lourd, on se le prend comme un pavé. Je suis allé consulter pour ça et je compte continuer, c’est tout nouveau pour moi.

JoeyStarr n’a jamais caché sa relation compliquée avec son paternel et ne veut pas la même avec ses trois fils.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais