« Je ne peux pas continuer comme ça… » : Hatik interrompt son concert après s’être fait mal au sport
Il y a quelques jours, Hatik donnait un concert à Clermont-Ferrand. Mais la performance du rappeur ne s’est pas déroulé comme prévu puisqu’il a dû interrompre le show. Gentsu vous dévoile tout.
Ce samedi 1er février, les fans attendaient avec impatience Hatik à Clermont-Ferrand. Mais après seulement quelques chansons, le rappeur a été contraint d’interrompre son concert à la Coopérative de Mai en raison d’une ble*sure. D’après les premières informations, l’artiste se serait « blessé au sternum lors d’une séance à la salle de sport » avant sa prestation.
Dans une vidéo diffusée sur Twitter, on voit Hatik prendre la parole sur scène et annoncer la fin prématurée du show. « Je ne peux pas continuer comme ça. Je suis désolé« , déclare-t-il avant de quitter la scène, laissant les spectateurs dans l’incompréhension et la déception. Il a promis de revenir et que les billets soient valables.
Le rappeur Hatik arrête son concert à Clermont parce qu’il s’est blessé à la salle pic.twitter.com/XJBuMvYPpR
— 75 Secondes 🗞️ (@75secondes) February 2, 2025
Dans une story sur son compte Instagram, le rappeur a publié une photo dans un hôpital à Clermont-Ferrand, quelques heures après le concert. « Merci pour tous vos messages, on est ensemble depuis mon premier concert. On sera ensemble jusqu’au dernier, je vous donne des nouvelles très vite », peut-on lire.
![Story Instagram du rappeur Hatik le 02/02/2025.](https://france3-regions.francetvinfo.fr/image/q1IQToANSk07ALL_2kEzShXJCXs/0x151:1187x2262/450x800/filters:format(webp)/regions/2025/02/02/thumbnail-img-5945-679f79950a7ac843647871.png)
Hatik a célébré la disparition de Jean-Marie Lepen en plein concert
Le mardi 7 janvier, Jean-Marie Lepen s’est éteint à l’âge de 96 ans. La nouvelle a fait réagir des milliers d’internautes mais aussi des personnalités comme Maeva Ghennam qui s’est attirée les foudres pour avoir célébré cela avec une danse. De son côté, Rim’K a commenté la nouvelle lors de son passage chez Skyrock durant lequel il a déclaré :
Moi je vais être franc avec toi. Le fait qu’il soit m*rt, ça ne change rien parce que ses idées elles sont vivantes et elles continuent de vivre. C’est des idées dangereuses pour le vivre ensemble. C’est quelqu’un qui a divisé. A parti de là ce qui me fait peur c’est qu’il y a du relais. Il y a d’autres gens qui ont pris le flambeau et ces gens là il faut les combattre parce qu’ils sont contreproductifs pour le vivre ensemble.
Et il n’est pas le seul rappeur à avoir donné son avis. Lors de l’un de ses derniers concerts, Hatik s’est réjoui de la m*rt de Jean-Marie Lepen en chantant :
Au revoir Jean-Marie, au revoir Jean-Marie tout le monde !
La séquence a rapidement fait le tour de la Toile et a fait réagir les internautes. Ce comportement n’a pas fait l’unanimité.
Quand Hatik fête le décès de Jean Marie Le Pen sur scène
— RAPLUME (@raplume) January 27, 2025