« Je ne lui veux pas de mal » : Lacrim revient sur sa brouille avec SCH
Dans quelques semaines, Lacrim fera son retour dans les bacs avec Veni Vini Dici. A cette occasion, le rappeur a rendu visite au Chairman dans les locaux de Ouihustle. Le journaliste lui a demandé de revenir sur son beef avec SCH. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
2015 est probablement l’une des périodes les plus actives du rap français. En plus de PNL, le public a pu découvrir des talents comme Jul, Lacrim et même SCH. D’ailleurs, c’est dans RIPRO que beaucoup ont découvert le coach de Nouvelle Ecole.
Interrogé sur les dessous de cette connexion, Lacrim a expliqué à Ouihustle :
C’est un mec qui me le ramène. C’est un mec que j’ai connu à Marseille. Qui me ramène deux talents. Deux très forts dotn un que je ne maitrise pas. SCH me ressemble plus, lui j’ai une vision, je veux bien le faire et c’est comme ça que ça se passe.
« Je ne lui veux pas de mal » : Lacrim revient sur sa brouille avec SCH
Après avoir collaboré ensemble à plusieurs reprises, les rapports entre les deux rappeurs se sont dégradés. En 2021, Lacrim a éclairci la situation chez Booska-P :
J’ai eu des antécédents avec SCH par exemple où je n’ai pas eu de signature contractuelle … SCH c’est un artiste qui devient patron après parce que je rentre dans la boucle avec mes potes, avec mes copains et on enlève ce producteur et on met SCH producteur. Tu vois, je fais monter sa mère sur Paris et je lui ouvre une boîte. Sa boîte Baron Rouge, c’est mon avocat, c’est nous qui l’avons payé sa boîte et on est censé être associé ce qui ne s’est jamais passé donc, je vous le dis, dans le futur, je ne me ferais plus bais*r
A l’époque, il s’était même brouillé avec DJ Kore. Si tout va mieux avec ce dernier, ce n’est pas le cas avec le phocéen. Lacrim a expliqué pourquoi :
On se parle pas mais tout est compréhensible. C’est normal. J’ai mes raisons et lui par la suite il a les siennes. Moi j’estime que si demain tu me tires dans le pied, te plaisn aps si je te tire dans la tête. Peut-être qu’il y a eu des choses, peut-être que moi j’ai surrenchéri et peut-être qu’après ça laisse des traces. Je comprends. Il y a des fois, il ne faut pas forcer (…) Je ne lui en veux même pas, je lui en veux plus (…) Je n’ai pas envie de penser à ça, je suis passé à autre chose. Je ne lui veux pas de mal.
Les tensions sont apaisées mais ils ne sont pas amis pour autant !