« Je ne le connaissais pas il y a trois mois » : Tayc avoue être papa après une bourde de Dadju
Toujours en pleine promotion pour leur projet commun Héritage, Tayc et Dadju ont récemment accordé une interview au Youtubeur Anas Bukhash. Seulement voilà, l’interprète de « Le temps » ne s’attendait pas à devoir avouer sa paternité de la sorte. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
En octobre dernier, Tayc et Dadju surprenaient la Toile en se clashant sur les réseaux sociaux. C’est l’ancien binôme de Fauve Hautot qui avait lancé les hostilités avec le message suivant sur Instagram :
Utilise les termes ‘Prince’ ou ‘Gentleman’ autant que tu le voudras pour te définir… Mais ici on connaît ton vrai visage.
S’en sont suivis de nombreux tacles. Après plusieurs semaines à faire monter la pression, les deux artistes ont fini par avouer qu’ils avaient orchestré tout cela afin de teaser l’arrivée de leur projet commun baptisé Héritage. Celui-ci est disponible depuis le 16 février sur toutes les plateformes. D’ailleurs, ils ont célébré la sortie de cet opus avec un concert à Bercy où Tayc a reçu une Audemars Piguet de la part de Gims sur scène. Le moins que l’on puisse dire c’est que l’opus connaît déjà un franc succès.
« Je ne le connaissais pas il y a trois mois » : Tayc avoue être papa après une bourde de Dadju
Toujours en pleine promotion, les deux acolytes ont récemment été accueillis sur la chaîne Youtube d’Anas Bukhash. Seulement voilà, personne ne s’attendait à apprendre une nouvelle de taille concernant Tayc. C’est Dadju qui a vendu la mèche après que son ami a précisé : « Personne ne fait de musique dans ma famille ». Le frère de Gims a alors réagi en ajoutant : « Peut-être son fils… ».
Seulement voilà, si Tayc a déjà fait croire qu’il était papa pour la sortie d’un clip, il s’agit cette fois-ci d’une véritable information. Gêné, le principal concerné a rebondi et a déclaré :
Peut-être que mon fils en fera… Merci Dadju (…) il m’a mis dans l’embarras.
Tayc ne voulait pas en parler tout de suite. Cela dit, cela ne l’empêche pas d’être fier du bout de chou puisqu’il a ajouté :
C’est un petit garçon qui a mon visage, qui pleure tous les jours… À cause de lui je ne peux pas dormir pour l’instant, mais je l’aime tellement. Le plus bizarre est que je ne le connaissais pas il y a trois mois, et maintenant il est ma priorité.
Comme c’est mignon !