« Je ne dirais pas ce qu’il m’a dit mais… » : Bassem donne son avis sur Lacrim
Le clash opposant Lacrim à Maes agite la Toile. Lors d’un récent live, Bassem a été interrogé sur ce qu’il pensait d‘El Tigre ainsi que de cette brouille. Question à laquelle il a répondu en toute franchise. Gentsu vous donne tous les détails.
Oubliez l’époque où Maes et Lacrim s’entendaient bien. L’époque de leur collaboration est révolue. Tout a commencé lorsque le Sevranais a accusé son ancien acolyte d’être un traitre et d’avoir contribué à l’un de ses plus grands succès. Il a alors posté une série de messages où il avait son nouveau rival. D’ailleurs, Booba s’en est mêlé et le jeune homme originaire des Beaudottes l’a accusé d’être un hypocrite.
Et c’est finalement en musique que Lacrim a décidé de répondre à Maes avec un titre baptisé Real Madrid. Dans celui-ci, on peut l’entendre dire :
Dis-moi c’est quoi le problème ? Depuis petit, tout l’monde sait que tu es grand fan de oi-m. Je rentre même pas dans les détails sur les réseaux, j’te réponds pas, tu mérites pas. Détourne pas l’attention, va régler tous tes problèmes que tu as dans tout ris-Pa
« Je ne dirais pas ce qu’il m’a dit mais… » : Bassem donne son avis sur Lacrim
De son côté, Bassem a été interrogé sur ce clash et plus particulièrement sur ce qu’il pense de Lacrim. Celui qui s’en est pris à Maeva Ghennam a alors déclaré lors d’un live :
Ecoute moi Lacrim je le connais vite fait. C’est un bon gars. Maes je le connais pas. Je ne rentre pas dans ça. Mais Lacrim pour le peu de fois que je l’ai croisé ou je l’ai eu en visio avec Mister You à l’époque. C’est un bon gars, bon je ne dirais pas ce qu’il m’a dit. Mais il m’a dit : « Bassem t’as 100% raison » voilà c’est tout.
Voir cette publication sur Instagram
On n’en saura pas plus sur cette fameuse discussion avec Lacrim donc. Mais s’il devait choisir un clan, Bassem se rangerait donc plutôt du côté opposé à celui de Maes.