« Je ne banalise pas mais… » : Wejdene réagit aux critiques sur son couple avec Koba LaD
Ce mardi 10 septembre, Wejdene et Koba LaD étaient les invités de Mouloud Achour dans Clique. A cette occasion, les deux tourtereaux sont revenus sur les critiques et les remarques rac.istes qu’ils pouvaient recevoir sur leur couple. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
C’est probablement le couple auquel les internautes ne s’attendaient pas. En mars dernier, Koba LaD et Wejdene ont été aperçus très proches sur les réseaux sociaux. Depuis, ils ont multiplié les publications ensemble pour finalement officialiser leur relation. Depuis, on découvre le rappeur comme on ne l’a jamais vu. D’ailleurs, il s’était confié à ce sujet à sa communauté en disant :
En ce moment, on est dans le bon. Ca c’est depuis que j’ai une femme les gars. Tête de ma mère, trouvez vous une femme les gars. Wallah que c’est trop important. Je vous mens pas p*tain de m*rde la vache.
Lors de leur passage dans Clique, Koba LaD et Wejdene ont donné leur première interview à deux. Mouloud Achour leur a demandé pourquoi ils avaient choisi de s’afficher et ne pas se cacher. Wejdene a alors répondu :
C’est notre vie perso’ qui a pris le dessus, on n’a pas réfléchi si on allait se mettre ensemble et si on allait se montrer. Dans tous les cas, on allait nous apercevoir.
En ce qui concerne leur rapprochement, Koba LaD a ajouté :
C’est des choses qui se font toutes seules, on s’est vus, on s’est rencontrés à un évènement et tu connais il y a des choses qui ne s’expliquent pas et tout va pour le mieux.
« Je ne banalise pas mais… » : Wejdene réagit aux critiques sur son couple avec Koba LaD
Si certains adorent les voir ensemble, d’autres n’hésitent pas à s’en prendre aux deux artistes notamment leurs communautés respectives qui tiennent parfois des propos rac.istes. Si Koba LaD se dit habitué tout comme sa compagne puisque c’était déjà le cas auparavant, la chanteuse s’est dite tout de même affectée et choquée :
Moi ça me choque, cinq ans se sont écoulés et ça me choquera toujours les propos qu’ils ont sur moi. Après on ne peut pas contrôler le monde. Après, il y a des gens c’est des fous (…) j’ai arrêté de regarder tout ça, ça ne m’intéresse pas (…) je ne banalise pas ce qu’ils me font mais j’arrive à vivre avec (…) ça m’a impactée.
Cependant, cela n’empêche pas Koba LaD et Wejdene de filer le parfait amour.