« Je n’ai jamais vu… » : Lacrim s’en prend à DJ Khaled sur ses réseaux sociaux
Plutôt discret musicalement, Lacrim reste tout de même très actif sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, le rappeur a décidé de s’en prendre à l’artiste américain DJ Khaled, en lui adressant un message. Gentsu vous explique tout.
Il y a deux ans, Lacrim marquait les esprits avec son dernier projet, intitulé Persona non grata. Dessus, on peut entendre de belles collaborations : Mister You, Niro, Le Rat Luciano ou encore Koba LaD. Quelques mois plus tard, le disque a été certifié disque d’or avec plus de 50 000 exemplaires vendus. Mais depuis la sortie, le rappeur se fait plus discret musicalement.
Mais contre toute attente, Lacrim a décidé de s’en prendre à DJ Khaled sur son compte Instagram. En story, le rappeur lui a adressé un message en français, mais aussi en anglais pour qu’il comprenne ce qu’il avait à lui dire. « Une sal.ope comme toi j’ai jamais vu », peut-on lire sur le célèbre réseau social.
Lacrim a pris la parole sur le conflit Israélo-palestinien
Depuis quelques semaines, le conflit entre Israël et la Palestine fait beaucoup de dégâts. Une situation très grave à laquelle de nombreuses personnalités ont décidé de réagir. C’est le cas de Lacrim, qui a décidé de prendre la parole sur son compte Instagram. L’artiste originaire du 94 a pris position en affichant son soutien envers le peuple palestinien:
Et à la base, je veux même pas ouvrir mon phone pour voir ces choses en étant impuissant. Et surtout la tournure que là situation prend quand je vois les monstres justifier ce qui se passe… On condamne toute mo.rt. Mais le 13 novembre par exemple… la solution était de descende le 14 et tu.er les musulmans innocent de France?? c’est absurde. Même dae.sh les français sont pas rentrés en gue.rre contre eux. Mais par contre, il trouve normal que les israéliens tu.ent des enfants en faisant croire qu’il cherchent Ha.mas ou en répercussion à ce quils ont subis. La vérité j’ai jamais vu ça… Pareil sur les besoins vitaux eau gaz électricité, droits internationaux violes… La vie d’un musulman ne vaut rien à vos yeux. Je le vois bien, je l’ai compris la France a changé radicalement de visage ces dernières années. Réveillez vous.