« Je m’en fous de ce qu’il fait, je ne…» : Kaaris s’exprime sans filtre sur Booba
Il y a un peu plus de deux semaines, Kaaris a dévoilé son nouvel album intitulé Day One, disponible sur toutes les plateformes. Il en a profité pour accorder une interview à France Inter. Il est notamment revenu sur son clash avec Booba, Gentsu vous révèle tout.
Le 15 décembre dernier, Kaaris a fait son grand retour dans les bacs avec Day One. Dessus, l’artiste a invité du beau monde puisqu’on peut retrouver son ami SCH, Kerchak ou encore Hamza et Koba LaD. En deux semaines, le projet s’est écoulé à près de 8000 exemplaires. L’artiste du 93 peut tout de même espérer un disque d’or sur la durée, dans le courant de l’année 2024.
Et cette sortie a fait forcément réagir Booba. En clash depuis quelques années avec l’artiste de Sevran, le DUC n’a pas hésité à se moquer des chiffres de ventes par exemple. Mais l’interprète de Zoo n’est pas du genre à se laisser faire et parle de son ennemi sans aucune gêne. C’est ce qu’il a fait lors d’une interview pour France Inter.
Kaaris s’en fout de Booba et le fait savoir
La journaliste commence à lui demander s’il s’est réconcilié avec Booba. Ensuite, elle parle d’une phrase de B2O, qui a expliqué :
Autant demander à Poutine de se réconcilier avec Zelensky.
. Kaaris répond tout simplement qu’il est d’accord avec son rival. Puis, quand on lui demande ce qu’il pense de la croisade du DUC contre les influenceurs, l’artiste de Sevran répond très franchement :
Je m’en fous de ce qu’il fait, je ne calcule même pas.
Bien que fâché avec l’auteur d’ULTRA, le quadragénaire est d’accord avec son rival pour dire que les choses ne s’arrangeront pas.
à propos de @booba : "Je m'en fous de ce qu'il fait. Je ne le calcule même pas !"#le710inter pic.twitter.com/3LuNozOI1r
— France Inter (@franceinter) December 14, 2023
Enfin, pour finir, la journaliste parle de l’unité dans le rap français. SCH avait notamment déclaré à son micro : « On ressemble beaucoup moins aux États-Unis, on n’a pas le même entertainment et l’unité est bien plus importante ». Un point de vue que l’acolyte de Kaaris ne partage qu’à moitié :
Je ne suis pas d’accord avec lui, je trouve qu’il y a de l’égo partout, mais c’est vrai qu’en France il y a un peu plus d’unité surtout dans la nouvelle génération.
Voilà qui est dit !