« Je me suis sentie… » : Aya Nakamura revient sur la polémique avec Brigitte Macron
En début de semaine, Aya Nakamura est apparue en plein dîner avec Brigitte Macron et Hélène Arnault. Face à la vague de critiques, la chanteuse a profité d’un live Instagram pour faire une mise au point sur cette rencontre et ses relations avec la première Dame. Gentsu vous en dit plus.
Les rumeurs vont bon train au sujet d’Aya Nakamura ces dernières semaines. En effet, elle a été pressentie pour participer à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024. Mais ce choix ne fait pas l’unanimité et a provoqué un énorme débat sur les réseaux sociaux comme dans les médias. Certaines personnalités soutenant la chanteuse sont dépassées par cette polémique. C’est le cas d’Omar Sy.
Toutefois, Aya Nakamura peut compter sur le soutien d’Emmanuel Macron qui a donné son feu vert quant à sa présence à l’évènement. Un avis que semble partage sa compagne puisque Brigitte Macron s’est affichée complice avec l’artiste en début de semaine au restaurant.
« Je me suis sentie… » : Aya Nakamura revient sur la polémique avec Brigitte Macron
Sur le plateau de Touche pas à mon poste, cette publication a fait réagir et Aya Nakamura a été accusée de s’être incrustée à la table de Brigitte Macron et Hélène Arnault. Face à la polémique, la triple lauréate des Flammes a tenu à faire une mise au point au cours d’un live Instagram. Elle a d’abord expliqué dans un premier temps :
Mais en fait vous, vous me parlez tout le temps de Brigitte. Mais moi de base c’est avec Hélène Arnault que je m’entends bien. Du coup, elle nous a gentiment proposé Brigitte et moi de se rencontrer c’est tout au resto.
Aya Nakamura a ensuite ajouté :
Du coup on est parties manger, elle nous a invités ça s’est bien passé. C’était bon délire et tout quoi. Je me suis sentie avec des dames qui mangent, on mangeait bien. Je ne me suis pas sentie avec la femme du président. On a passé un bon moment.
🚨 Aya Nakamura s'exprime au sujet de la polémique avec Brigitte Macron pic.twitter.com/oNRpnvGLWd
— Aya Nakamura Source (@ayasource) April 27, 2024
Pas de quoi en faire tout un plat donc ! Aya Nakamura a simplement passé un bon moment grâce à son amie qui a voulu lui faire rencontre la femme du président.