« Je me sens obligé de me justifier » : Nekfeu répond aux accusations de son ex-femme

Le 05 Nov 2024 à 13:14 par djfreak

Depuis quelques heures, Nekfeu est dans la tourmente puisque son ex-épouse a accusé l’artiste de violences conjugales à travers un communiqué. Le rappeur a décidé de prendre la parole sur les réseaux sociaux, Gentsu vous dévoile tout.

Le rappeur parisien a complètement disparu de la scène médiatique depuis quelques années. Mais depuis quelques heures, Nekfeu fait les gros titres dans les médias. Et pour cause, l’ex-femme de l’artiste l’a accusé de violences conjugales. Dans une communiqué publié sur le compte X (anciennement Twitter) de Tugay Ünlü, on peut lire :

Ma cliente a dénoncé auprès des services de police des faits de violences psychologiques, sexuelles et physiques commis durant leur relation, soit pendant près de 4 ans. Elle a notamment dénoncé des faits de viols perpétrés par ce dernier à son encontre à plusicurs reprises. Et elle déclare l’avoir quitté enceinte pour se protéger et préserver leur enfant à naître (…) Après des années vécues dans le silence et la peur, elle ne dispose plus d’autre choix que de partager cette affaire publiquement (…) A ce jour, elle vit un véritable enfer.

Nekfeu répond aux accusations par un communiqué

Ce lundi 4 novembre, Nekfeu a publié un communiqué, visible sur le compte X de Me Marie-Alix Canu-Bernard, son avocate. Le rappeur assure que le communiqué de Me Florence Fekom, l’avocate de son ex-femme, est « entièrement mensonger et diffamant ». Il rajoute que « ces accusations ont déjà été classées sans suite par la justice et reviennent au moment même où elle a été interpellée hier soir pour disparition inquiétante de mon fils de trois ans ».

« Je me sens obligé de me justifier » : Nekfeu répond aux accusations de son ex-femme « Je me sens obligé de me justifier » : Nekfeu répond aux accusations de son ex-femme

Mais ce n’est pas tout. Nekfeu explique que son ex-femme est « sous contrôle judiciaire depuis septembre » et qu’elle a « interdiction d’approcher l’école de [leur] fils ». Le rappeur estime que son ex-compagne « n’a jamais accepté » la procédure de divorce qu’il a engagée, et qu’elle « a essayé de servir de notre enfant pour m’atteindre ». Il dénonce également une tentative de « chantage financier ». 

Pour conclure, l’artiste parisien se sent humilier pour les propos de son ex-femme :

J’avais déjà transmis à la police tous les éléments prouvant mon innocence et les intentions malveillantes de mon ex-épouse, dont des échanges privés et des témoignages de sa propre famille confirment (sic) mes propos (…) Je n’aurais jamais pensé un jour me retrouver dans cette situation humiliante et j’en suis d’autant plus attristé et dégoûté que je crois fermement qu’il faut redoubler d’efforts pour faire entendre la voix des femmes victimes de violence.

Il ne reste plus qu’à attendre le fin mot de l’histoire.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais