« Je me rends compte que je néglige mon public… » : Damso évoque son avenir
La semaine a très bien commencé pour Damso. En effet, le rappeur a été désigné comme l’artiste belge le plus streamé du pays pour la cinquième fois. À cette occasion, il a fait des révélations sur sa carrière. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Il y a quelques jours de cela, Eva Queen a fait son retour dans les bacs avec un quatrième opus baptisé Page Blanche. En pleine remise en question, la chanteuse a douté de son avenir et a décidé de contacter Damso pour lui venir en aide. Ils ont ainsi collaboré sur le titre baptisé Le feu et il s’est chargé de sa direction artistique.
À côté de cela, Damso a mis sa carrière entre parenthèses l’année dernière. Mais son retour approche à grand pas. D’ailleurs, il a partagé un premier extrait de son futur album BĒYĀH pour le plus grand plaisir de ses fans. Trois ans après QALF Infinity, son public l’attend avec impatience et continue de le soutenir. La preuve, il a été élu artiste belge le plus écouté dans son pays pour la cinquième fois. En conférence de presse, le jeune homme a fait des révélations sur son come-back et a promis :
On va se retrouver très prochainement.
« Je me rends compte que je néglige mon public… » : Damso évoque son avenir
Durant cette prise de parole, l’ancien protégé de Booba a fait part de sa surprise après avoir été désigné lauréat de l’Ultratop Streaming Award pour la cinquième fois, prix créé il y a neuf ans pour récompenser l’artiste belge le plus streamé du pays. Le rappeur a alors déclaré :
Ça fait trois ans maintenant que je n’ai plus sorti d’albums. Personnellement, je ne m’attendais même pas à ça. C’était loin de moi (…) Je me rends compte que je néglige mon public belge en fait. Ça me met la pression mais j’aime bien. Il faut que je fasse plus de shows, de concerts. Il faut que je me remette en question.
Des révélations qui laissent comprendre que Damso risque de vite mettre un terme à son break musical et de revenir sur le devant de la scène tout en favorisant ses supporters Belges. Affaire à suivre…